Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'ai pas encore réfléchi à la question Valou ^^
Lol, va falloir t'y mettre !!

Babouna, j'imagine trop l'impatience de ta puce pour sa fête d'anniversaire, ce doit être trop chouette d'organiser ca, de voir les étoiles dans ses yeux, et de la voir heureuse et trépignante :arwenalia: !

Uthe, bon courage pour ta semaine. Ca n'a pas été trop difficile, la semaine passée ?

Bisous à toutes !

salut les filles!

j'espère que vous allez bien!

Babouna: j'imagine ta fille et son impatience! par contre, en effet, une bande de 1à gamins, c'est pas de tout repos!!!:43-clapping:

Valou: j'ai eu moins de contractions ce weekend, les suppo fonctionnent bien!

Uthe: je voulais savoir si elle s'était laissée facilement ta poulette!!! Bonne semaine à toi,j'ai cru comprendre que tu gérais toute ta petite tribu sans ton mari la semaine?

Quant à moi les filles, et bien c'est DEMAIN ma dernière écho! j'ai hâte et j'appréhende en même temps!
Mais c'est toujours magique de le voir grandir, bouger, de regarder son profil, ses petits pieds... et là, il doit vraiment ressembler au bébé qu'il sera bientôt!!

Bonne journée à vous!

Bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe: je voulais savoir si elle s'était laissée facilement ta poulette!!! Bonne semaine à toi,j'ai cru comprendre que tu gérais toute ta petite tribu sans ton mari la semaine?

Quant à moi les filles, et bien c'est DEMAIN ma dernière écho! j'ai hâte et j'appréhende en même temps!
Mais c'est toujours magique de le voir grandir, bouger, de regarder son profil, ses petits pieds... et là, il doit vraiment ressembler au bébé qu'il sera bientôt!!

Bonne journée à vous!

Bisous
Ahhh, j'avais pas compris ^^" Oui oui, elle s'est laissée faire sans soucis... Elle dormait après avoir fait le foin toute la nuit... Il a essayé de faire un cliché 3D mais la pauvre a le placenta sur l'oeil gauche et le cordon sur l'oeil droit...
Oui, mon mari a du retourner travailler sur Paris et on habite à Nantes. Donc il part le dimanche soir etil revient le vendredi ^^

Bonne écho demain ^^

Lol, va falloir t'y mettre !!

Uthe, bon courage pour ta semaine. Ca n'a pas été trop difficile, la semaine passée ?

Bisous à toutes !
Merci Valou ^^ Pas difficile non mais bon...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Uthe, tu as l'air de gerer ta semaine comme une grande, tu m'épates!

Maniia, cool pour ta dernière écho, tu viens vite nous raconter ! Et n'oublie pas de poser à gygy TOUTES les questions qui te travaillent, ok?

Valounette, alors, ces saignements se font plus rare enfin? cool que tu te permettes d'en faire un peu plus de temps en temps, ca fait tellement de bien au moral...Pour ma fille, j'avais été alitée depuis la 24e semaine, jusqu'à 36, c'est vrai que dès qu'on se permet un p'tit truc en plus, ca booste le moral je trouve...

Nancy, alors, tout va bien? bientôt un rendez-vous chez gygy?

De mon coté, ca peut aller. Je suis grippée depuis ce week-end, mais le truc, c'est qu'à chaque fois que je suis en contact avec des crobes, ca me déclenche une crise de vertiges (j'ai une nevrite vestibulaire depuis bientôt 4 ans...non expliquée...) Et du coup, là, je sens que mon corps lutte comme un fou pour ne pas laisser la crise s'installer et je suis raide. Du coup, j'en deviens juste execrable et ca m'énerve d'etre comme ca. Je me sens vraiment bizarre ces jours. En plus, bébé se met dans de droles de positions qui me font mal, mal au bassin, j'avance plus car j'ai l'impression qu'il descend...et j'angoisse vraiment qu'il vienne trop tot...

voilà pour les nouvelles...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, tu as l'air de gerer ta semaine comme une grande, tu m'épates!
Merci mais je ne fais rien d'extraordinaire. La seule différence avec avant, c'est que chéri ne rentre plus le soir. Il avait de telles horaires depuis qu'il travaille que de toutes façons, j'ai toujours géré les garçons seule... Au final, ça ne les change pas. Je n'ai pas changé leurs habitudes du fait que leur père n'est pas là pour ne pas les perturber. Nolan a cherché son père la 1ère semaine mais là, il ne demande plus où il est. Et pour les grumeaux...je dirais qu'ils ne leur manquent pas en fait :/ Ils ne le cherchent pas et ne le réclament pas ^^"
Je ne dis pas que ce n'est pas fatiguant mais ça ne me change pas de d'habitude... Et je n'ai pas cette tension que j'avais quand il rentrait le soir en rogne après son patron et son taf ^^"