Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oui Valou mais c'était juste pour le plaisir celle de Paris comme celle des grumeaux si tu te souviens ^^

Demain c'est parce qu'il n'a pas pu tout mesurer à l'écho morpho ^^

C'est marrant, pour les miens ont a jamais eu aucun souci à voir leurs nouilles... Je dirais même qu'on ne voyait que ça... Ce qui ne change pas une fois dehors... De vrais nudistes T_____T

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Vous me faites rire les filles:laughing1: ils sont déjà catalogués ces p'tits bouts, entre le pudique, la chieu**, et autres, ils ont de l'avenir ces loulous !

Uthe, cool que tu aies encore une écho demain! Quand tu dis que tu ne voyais que leurs kikis aux échos, j'avais le même avec Nils, c'est tout ce qu'il voulait bien nous montrer

Mania, zeeeeeeeen, suis sure que ton titi pête le feu. mais je te comprend, j'étais la même pour les 1ers...

Valou, tu le sens déjà tout les jours bouger? c'est cool ca, profites de ces p'tits coups, ca me manques déjà, car maintenant, quand il bouge, c'est le gros déménagement et ca fait surtout franchement un peu mal:4-astonished:, c'est spécial ces sensations avec ce tit lutin...

Et Valou, on est pas encore fixés pour le prénom, même si on a flashé tout les 2 sur un prénom qui était pas encore sorti, on hésite (en fait, c'est plutôt spécial, car ce prénom, c'était le titre de la chanson préférée de mon papa...mais on l'a passée à son enterrement...donc mon chéri à peur que ca me rappelle ce moment là...mais pour moi, c'est surtout un super clin d'oeil à mon papounet qui aurait adoré...assez compliqué) Vous en pensez quoi??? on est tarés??? ou juste complètement fous??? :eeek:

Voilà, prochain rendez-vous avec écho jeudi prochain...si pas aux urgences avant, car contractions franchement douloureuses par moment...on verra..

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Babouna : Personnellement, je ne vous trouve pas tarés et je trouve l'idée jolie... Tu vois, quand on a choisi Roméo, moi j'adorais ce prénom depuis longtemps, mais mon chéri se disait "oui mais on pensera toujours à roméo et juliette" et je lui ai répondu que non, au bout d'un moment, pour nous, Roméo ce sera notre Roméo, notre petit coeur d'amour, et qu'on oubliera complètement qu'il a un jour existé un Roméo Montaigu !! Et en fait, c'est complètement ca, pour nous, le seul Roméo qui existe c'est le nôtre, et à part quand les gens nous disent "vu sa jolie bouille, il n'aura aucun mal à trouver une juliette", on ne repense jamais à shakespeare !

Donc si le prénom vous plaît, pourquoi pas ? Je ne pense pas que tu penseras en permanence à cette chanson. Oui de tps en tps, quand tu penseras à ton papa, tu te souviendras pourquoi vous avez choisi ce prénom, mais je doute que tu pleures à chaque fois que tu appelles ton p'tit gars parce qu'il te rappellera l'enterrement de ton papa.

Voilà mon avis ;)

Uthe, on attend de tes nouvelles !

Bisous :kiss1:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'arrriiiivvveee ^^
Pour le prénom, je suis de l'avis de Valou.

Mini Toonette va bien. 1kg109, tête en bas dos à gauche. Et le cordon ne l'inquiète pas pour le moment. Je passerai plus longuement dans l'apres-midi. Là je suis sur l'iPhone chez ma grand-mère.

bonjour les filles!

Uthe: chouette que ta louloute aille bien! on attend le compte-rendu complet!!

Babouna: ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas la seule folle à flipper!!:4-astonished::4-astonished: j'ai vraiment hâte de faire ma prochaine écho en espérant qu'elle me rassurera au moins quelques jours (ou quelques heures ;-)

Quant au prénom, je trouve que c'est un bel hommage à rendre à ton papa. Comme le dit Valou, tu oublieras vite la chanson, et les moments difficiles... restera ton fils (ou ta fille), et le lien que ce prénom créer avec ton père.
Tu en es à quel terme? C'est ton écho du 3ème trimestre jeudi prochain?

Valou: bisous à toi et ta tite bulle.

J'ai eu pas mal de contractions toute la nuit, et la j'ai assez mal au ventre. Je vais profiter de mon cours d'accouchement tout à l'heure pour redemander des suppo de spasfon, c'est vraiment le mieux contre les contractions!

PS: c'est terrible ce qui arrive à cette maman de Lille, je viens de voir ça! de tout coeur avec elle.