Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

pas eu de nouvelles de Pauline? c'est inquietant .

oui Pauline tu avais un exam en fin de semaine derniere tu devais voir en meme temps pour tes contractions j'espère que tout va bien donne nous de tes nouvelles !
et Valou comment tu vas ?
Uthetoon, Babouna et Nancy, je me doute que cela ne doit pas etre tres agreable d'avoir des coups dans le col
de mon coté, écho faite ce matin à 12 sa et bebe va bien coeur à 165 bpm clareté nucale =1.5 mm lcc= 56.7 mm
je crois que je vais commencé à l'annoncer à commencer par mes loulous 6 et 4 ans qui me disent depuis qq temps mais maman tu as un bb dans ton ventre? EUHHHHHH ........
le risque 0 n'existe pas mais le sage femme m'a dit l'écho est bonne rien d'anormale donc vous pouvez l'annoncer !!!!
voilà je suis rassurée et aux anges prochaine écho le 13/07 terme tjrs prevu le 24/11
bisous les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est génial si tout va bien Louloutte ^^

Pauline ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Super nouvelle Louloute, et alors, c'est annoncé à tes enfants? tu voudras connaitre le sexe?

Bon, vous me rassurez pour les coups là en bas...

Oui alors Pauline, des nouvelles???

Et Valou, ca va? tu te fais caliner par des z'homs?

Babouna , oui la nouvelle est annoncée à mes enfants et ils sont ravis mon petit garçon le cri même sur les toits !!!!!!!
sinon j'ai une petite question j'ai fait du spa hier pendant une bonne heure dans une eau à 35 mais sans trop de jet est ce qu'il y a un risque ?
bisous à vous toutes !!!!