Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Même pas Valou... Je me traîne des douleurs au pubis, séquelle de la grossesse gémellaire... Je ressemble à une mamie quand je marche...
Sinon Laurent a pris le train pour Paris ce soir. Retour vendredi soir...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol moi aussi je ressemble à une mamie vu que je ne marche pas et que je me fais servir :p
Arf, bon courage pour ta semaine, seule avec tes 3 gentils monstres :arms:
Bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Uthe, courage pour ta semaine alors. Il sera loin la semaine tout le temps, ou ca va varier? (j'ai pas suivi...) Et pour ressembler à une mamie, je dis "+1" car depuis le début, vu que je suis hyperlax, j'ai un souci de fesse qui coince, en fait, c'est les ligaments sacro-illiaques qui morflent...ouille aussi

Valou, merci pour ton mot :) et tu me fiche la larme à l'oeil quand je lis que tu le sens bouger, je me mets à ta place, après tellement de frayeurs, ca doit etre encore plus magique. Et non, ca ne me dérange pas du tout que tu demandes à Kokotte de changer.

Pour moi grosse journée demain, vu qu'on change tous de chambre pour faire un place à mon lutin, on a déjà fini la chambre des grands, faudra que je vous mette une photo d'ailleurs. Et demain on attaque celle du lulu, à démonter les meubles qui restent, boucher les trous, et peinture, on va pas chomer encore :) mais faut vraiment que j'avance avant qu'il arrive car j'ai la trouille qu'il reste encore des tonnes de trucs à faire après coup...d'ailleurs, je crois que je vais gentiment commencer ma valise pour la mat, car ca approche sérieursment là...Et après, quand on aura le temps, on s'occupera de fignoler notre chambre...

Biz à toutes et à vos bidous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il espère pouvoir faire du télétravail 3 jours par semaine d'ici quelques temps Babouna.

Merci Valou ^^

Et pour le titre du post, ça ne me gêne pas non plus ^^

maniia

New Member

coucou les filles!

merci de votre accueil! ça fait vraiment plaisir! :group:
promis, je vous met une photo de mon gros, gros, gros bidon (qui fait même rire mon gynéco) très vite!

En fait, bébé prévu pour le 4 juillet, mais qui risque d'arriver plus tôt...
J'attends avec impatience ma dernière écho pour en savoir plus (le 17 mai) ! et pour être rassurée, car, certaines le savent déjà, je suis une future maman très "flipette"!!!!!

Et vous, c'est pour quand vos petits cœurs :arwenalia: ?

bisous à toutes.