Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

maniia

New Member
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

toc toc!

y aurait-il encore un peu de place pour moi et mon ENOOOOORME bidon, avec dedans un petit bonhomme prévu pour les premiers jours de juillet??? :happydance::happydance:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bienvenue Maniia :)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Louloute, pour le spa, peux rien te dire, je ne sais pas...

Bienvenue Maniia, biensur qu'il y a encore de la place! Tu es pour le 10 juillet??? Moi pour le 8. Tu nous mettras une photo de ton super bidou !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bienvenue, Maniia !!!! :arms:
Ah oui, mets-nous une photo de ton "ENOOORME" bidou ! On veut voir ca ;)

Babouna, gros bisous pour aujourd'hui :kiss1:

Louloute, je ne pense pas qu'il y ait de conséquences, ne t'inquiète pas ;)

Nancy, tout va bien ? à quand la prochaine écho ?

Uthe, et toi, tu dois te sentir légère, non, après les grumeaux :twitcy: ?? Laurent a déjà commencé son nouveau job ? Pas trop dur d'avoir les 3 pour toi toute seule ?

Dites, ca vous dérange si je demande à Mariko de changer le titre du post en : "Bébés prévus pour l'été-automne 2011" ?? C'est complètement idiot je sais, mais je suis un peu superstitieuse et j'ai peur que mon petit bout arrive trop tôt...

Ici, ben je continue assidûment mon canapage (pour Maniia qui n'a peut-être pas suivi : j'ai eu une grosse hémorragie à 14sa, 1 semaine d'hospitalisation, et maintenant ma gygy a repéré un placenta praevia et un hématome qui saigne, donc je suis obligée de rester alitée), en espérant que l'hématome se résorbe et que le placenta remontera vite... Ca saignotte toujours donc ce n'est pas super rassurant, mais je fais de mon mieux pour prendre sur moi. Je sens bien mon p'tit pioupiou bouger maintenant, ca m'aide beaucoup :arwenalia: !
Prochaine écho : mardi soir !

Gros bisous !