Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Louloute, je disaiss que tu as plus de bidon que moi au même terme que toi, là, on croyrait que je suis à terme... Sinon, je pense bien qu'ils auraient vu si il y avait plusieurs bébés, je t'embête ;-)

Bon, vous avez vu ce qui se passe pour Valou, je lui souhaite tellement fort que sa tite bulle s'accroche comme l'a fait Roméo...

Babouna t'inquiète pas je l'ai pris à la rigolade!!!!!!!
et pour Valou je mets un petit mot sur ce post car elle sera parmi nous sur ce post jusqu'à son terme car j'y croit que ce petit bout va s'accrocher car c'est un battant lui aussi comme Roméo surtout repose toi bien Valou et gros bisous à vous donne nous de tes nouvelles dès que tu le peut
bisous à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles

Alors, comment ca va pour vous ces temps? Nancy t'as des nouvelles pour le o'sullivan? Et Uthe, tu l'as fait maintenant?

Nancy, pour tes premiers, tu as le souvenir de les avoir eu en siège vers ce terme toi? Moi je sais que les 2 premiers étaient tête bien en bas à chaque écho depuis l'écho morpho déjà et que je sentais bien les petite pieds tout en haut. Là, j'avoue que ca me flippe un peu car je le sens toujours dans la même position mon lutin...

Et Uthe, alors ils sont au courant maintenant tes loulous pour ta grossesse?

Valou, tout s'est bien passé pour ton retour à la maison? tu as pu bizouiller ton mari et ton tit Romeo? Comment ca va?

Et Louloute, alors ces triplés, ca va? Hi hi

Nous on est en plein chamboulement, car en fait, pour accueillir bébé, on va tous changer de chambre...donc ces jours, on a des meubles partout dans l'appart...plus le cheni habituel :) et on doit faire du parquet encore et la peinture dans 2 chambres, c'est l'horreur. En plus, pour les contractions c'est bof bof...mais en même temps, j'ai quand même envie d'aider ce que je peux pour faire une jolie chambre à mes grands (qui seront ensemble maintenant) et à mon titi. Mais bon, dès que je peux j'essaie de m'allonger un moment car je sens que je dois faire gaffe là...

J'espère que tout va bien pour vous toutes. Plein de becos

nancy

Peoplette souricette

Bonsoir les filles,

Je te rassure Babouna, ma puce et mon fils se sont retournés vers le 6ème mois.
Bon courage pour les déménagements et travaux.
J'ai pas de news de mon O'sullivan mais gygy ne m'appellait que s'il était pas bon, donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles ouf lol.
Valou tu nous rejoins rapidement ma belle?
Uthe, Louloute, etc quoi de neuf? vous allez bien?
Bisous.

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les belles !!

Louloute, pas mal ton loft !!! :D

Babouna, ca avance le choix du prénom ?? Ne t'inquiète pas, bébé a encore le temps (et la place surtout :thumbup: !!!) de se retourner.

Nancy, c'est super pour ton o'sullivan :eat1:. Je ne sais toujours pas le sexe de ton bébé... Ai-je loupé l'info ou bien est-ce une surprise ? :wub:

Uthe, tout va bien ? Bientôt le o'sullivan ?

Pauline : tu vas bien aussi ?

Je suis allée chez ma gynéco ce matin. Ils sont vraiment nuls à l'hôpital car elle a tout de suite vu un gros hématome (34x8mm, donc ca se voit quand même :hmmm:). Le bébé va bien, mais je dois rester alitée le temps que ca se résorbe...
Je ne retravaillerai pas, évidemment.

Les cauchemars s'enchaînent toutes les nuits, je suis terrorisée à l'idée de revoir du sang... Heureusement mon mari assure, il va continuer à emmener Roméo à la crèche le matin, à aller le chercher le soir, car je ne peux pas conduire ni porter mon petit coeur... Et du coup, ca me permet d'être allongée en permanence.

Gygy n'a pas pu voir le sexe du poussin aujourd'hui, il avait les 2 pieds devant, donc on ne sait toujours pas à 100% ;), mais ce n'est pas le plus important !

Gros bisous à toutes !