Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Merci de ton accueil, Babouna :coeur: !

Alors en fait, maintenant que les 12 premières semaines sont passées, je commence enfin à vivre ma grossesse à peu près sereinement. Ma 1ère grossesse avait été assez difficile, j'ai eu de grosses hémorragies jusqu'à 16 SA passées et suis restée 2 fois 1 mois à l'hôpital, et j'ai eu le contrecoup au cours de ma 2ème grossesse : j'allais 100 fois par jour aux toilettes vérifier que je ne voyais pas de sang, et j'ai vécu la peur au ventre jusqu'à environ 10SA. En plus, c'était une grossesse gémellaire au départ, mais le petit 2ème s'est éteint à 8SA+3, donc il y avait effectivement un gros risque que mon corps évacue la 2ème poche par des saignements, et que cela emporte le petit bébé qui restait et vivait...

Bon, ceci étant maintenant derrière moi (ouf !!), maintenant tout va bien, et je profite :D !!!!!!!! L'écho morpho des 12SA n'a montré aucune anomalie, le triple-test est excellent, et mon écho d'hier avait l'air de détecter des coucougnettes à ma petite bulle d'amour :arwenalia: !! Donc il y a de fortes chances pour que ce soit un 2ème petit garcon d'amour :arwenalia: !! (Et quelque part, je suis vraiment contente de ne pas transmettre mes soucis de fertilité à une petite puce).

Ce sera confirmé, je pense, le mardi 26, à ma prochaine écho ;).

J'étais arrêté depuis 6SA car j'ai eu une petite perte de sang, et cette grossesse étant tellement précieuse, ma gygy n'a voulu prendre aucun risque. Mais là, tout va bien, donc je reprends le boulot lundi prochain (je bosse à 60%).

Alors sinon, mon Roméo bougeait comme un petit fou dans mon ventre (mais dormait en même temps que moi ;)), et c'est un petit garcon très sportif et plein d'énergie !! Mais super adorable et très facile à vivre :arwenalia: !

Bon si j'ai bien suivi, Babouna, tu attends un 2ème petit garcon ? Uthe, une petite Toonette ! Et toi, Nancy ?? Une surprise ?

Bisous à toutes !! Et merci de m'accepter parmi vous :bigarmhug: (mais attention minibébé, je ne veux pas voir ta boubouille d'amour avant l'automne !!)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oh Briand, j'espère que je vais faire un p'tit modèle bien calme, car là, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je commence a avoir la trouille:15-nerd: Verdict dans 2 mois...déjà

Valou, oui, je me souviens de tout les soucis que tu avais eu pour Roméo, ca n'avait pas été de tout repos cette grossesse. Heureusement, celle-ci n'a rien à voir apparemment, tu pourras la vivre plus sereinement, et tu verras, quand tu le sentiras bouger, tu pourras vraiment souffler là, je te le souhaite en tout cas!

Et sinon, une question les filles, vous avez déjà pas mal de contractions??? Pfff, je commence à m'angoisser quand même car j'en ai vraiment pas mal et je sens que ca tire au niveau du col...comme pour ma 1ere pour laquelle j'avais été en lit strict depuis la 26e semaine...sauf que là, avec 2 devant, ben je pourrais pas me le permettre :35-no:

Au dernier controle, le col était encore juste limite pour ne pas rester couchée. Je retourne lundi, donc on verra comment ca évolue, je pense qu'il va controler car je dois le voir après le test beurk-beurk :don_t_panic:

nancy

Peoplette souricette

Bienvenue aux nouvelles Pauline et Valoupuce.

Babouna, j'ai aussi pas mal de contractions pour ce bb, j'en avais quasi pas pour ma puce et mon fils, mais là les grossesses sont plus rapprochées aussi. Je croise pour que ton col ne se modifie pas.

Perso je suis à 26 sa, et ma puce est relativement calme la journée, comme sa soeur et son frère, elle s'agite quand je mange (allez savoir pourquoi lol) et aussi quand je me retourne sur le divan ou dans le lit, elle tate le matelas lol...

Petits soucis de grossesse: toujours des saignements de nez et de plus en plus d'aigreurs le soir et la nuit qui m'empêche de m'endormir couché, pfff faut que je me surélève, sinon RAS, prochaine écho mardi prochain.

Pour l'avion ou le train, il faut éviter les "longs" trajets et les vibrations, donc je dirais plutôt avion sauf si bcp de trajet pour y arriver et en repartir.

Bon we ensoleillé à toutes.

Bisous.

Nancy

puis je me permettre de vous rejoindre sur votre post même si ma dpa est aussi automne le 24/11/2011 comme Valoupuce que je suis ravie de voir ici
je suis impatience d'être le 4 mai pour mon écho des 12 sa pour voir si tout ce passe bien
sinon cote forme brûlure d'œsophage et estomac sont là (si qq un a un remède je suis partante)avec nausées ça dépend des jours et bien sûr grosse fatigue
et coté rondeur, le matin j'arrive à fermer mon pantalon sans aucun soucis mais après le repas du midi ça devient plus compliqué et le soir n'en parlons pas le transit est vraiment au ralentie
je découvre car pour mes 2 premières grossesses je n'ai pas connu ça à part la poitrine qui me faisait très mal
aussi le 15 mai je vais au futuroscope avec le ce du boulot avec 2 heures de car vous croyez que je devrait annulé ou pas de toute façon il faudra que je demande à la sage femme qui me suit
gros bisous à vous toutes

ZabB

Active Member

Petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes une très belle grossesse :wink:
Pour les brûlures et reflux et autres joies allongée, moi je prend 1 comprimé de M*orpal le soir et depuis c'est un vrai bonheur, plus rien ;)

gros bisous à toutes :arwenalia: