Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été 2011

coucou juste pour vous mettre une petite photo du bidon qui a cette allure va me dévoiler très rapidement surtout au boulot ou je porte des vêtements serres et sont obligatoire j'ai du coup commencé a mettre des pantalons de grossesse car je peux plus
mon écho est que le 4 mai et j'attendais pour l'annoncer pour voir si tout se passe bien et en plus mes beaux parents ne sont pas au courant alors j'espère que je ne vais pas être dévoilé avant l'heure j'essaie de rentrer mon bidou mais pfffffffffffffff !!!!!!!! photos 047.jpg

nancy

Peoplette souricette

De retour de chez gygy.
Bb va toujours bien... environ 880 gr et 30 cm... dpa pour le 25/07.
Il nous a fait une écho comme d'hab, fait écouter les artères utérines et le coeur dans le cordon, tout passe bien bon échange, j'ai posé la question mon placenta est sur le côté droit plutôt postérieur, très bien placé pour l'accouchement en tout cas. Bb toujours en siège mais pas encore inquiétant.
Tension 14/8, urine ok, poids inchangé depuis le début yes lol.
Test o'sullivan réalisé, juste dû boire la potion de 50 gr de glucose et ensuite prise de sang 1h après, même pas dû en faire une avant ouf... si pas de nouvelles, bonnes nouvelles, rdv le 20/05.
En résumé tout va bien lol...

Très joli bidou Louloute.

Bonne fin de journée ensoleillée.

Nancy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Zab!

Bienvenue à toi Louloute:) Ben dis donc, moi qui croyais que j'avais un bidon énorme :8-confused: euh j'avoue que là, tu me dépasse haut la main. Y a des triplés dans ta famille??? Waouh, en effet, difficile de le cacher bien longtemps là...

Nancy, super que tout se passe bien. Aussi bébé en siège, mais en siège complet ou décomplété?

Alors, j'ai aussi eu mon rdv lundi, test O sullivan fait et tout va bien, c'était même pas dégueu à boire, j'avais tellement faim de toute facon que j'aurais englouti n'importe quoi...

Bon, sinon pour les nouvelles, bébé est toujours en siège décompleté...c'est à dire plié en sandwich, avec les pieds qui lui viennent au dessus des épaules...ca fait 2 mois qu'il est dans cette position et même si il est encore tôt pour s'inquièter, ben je commence quand meme à me poser des questions :hmmm: Pourtant gygy me dit qu'il y a vraiment plein de liquide, donc qu'il pourrait se tourner mais c'est vrai que j'ai pas du tout l'impression qu'il se tourne, j'ai toujours les mêmes sensations dans le ventre...c'êst peut etre pour ca qu'il bouge comme ca fort...il essaie de se déplier mon pauvretit lutin :10-sad: .

Et pour ce qui est du col, il était de 3,5 cm il y a un mois et n'est plus que de 3...donc à moi de faire en sorte qu'il ne bouge plus trop car sinon ca sera allongée pour la suite. Il m'a dit repos et Buscop*n + Magnesium et voilà...affaire à suivre.

Voilà pour les news.

Bizzzz à toutes

eh Babouna c'est pour début juillet ? et tu as moins de bidou que moi ? dois je me poser la question de juju mais il l'aurai vu à la 1 ere echo que j'ai passe a quasi 6 sa il y en avait qu'un et un sac vitellin ?
Bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bienvenue Louloute :) C'est vrai que tu as déjà un joli ventre pour ton terme ^^ Mais ne t'inquiète pas, il y a des personnes qui prennent plus de ventre que les autres... Ici, personne ne voit que je suis enceinte... Pourtant, j'ai du ventre mais pas assez pour que ça se remarque ^^

C'est cool pour ton O'Sullivan Babouna !! J'espère que le mien sera bon mais je me fais pas d'illusions... J'espère que le tien sera bon aussi Nancy ^^ Ici, je dois faire celui de 2 heures...avec 75 gr de glucose...

Bon, je retourne manger^^