Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Pour l'avion, je ne l'ai pas pris depuis très longtemps et je suis malade en train... Donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller. Et il me semble que pour l'avion, les compagnies ne prennent plus les femmes enceintes à partir d'un certain stade de grossesse ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Toon m'a invitée à vous rejoindre, malgré ma DPA plutôt automnale (17 octobre). Alors si vous nous acceptez, p'tite bulle coucougnettée et moi-même, nous serions ravis de nous joindre à vous !! :kiss1:

Faut que je me mette à jour du coup ;).

Gros bisous !

Coucou les filles !!

Toon m'a invitée à vous rejoindre, malgré ma DPA plutôt automnale (17 octobre). Alors si vous nous acceptez, p'tite bulle coucougnettée et moi-même, nous serions ravis de nous joindre à vous !! :kiss1:

Faut que je me mette à jour du coup ;).

Gros bisous !

t'es la bienvenue :) :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu pars loin ?
Je crois que l'avion est le mode de transport le "mieux" pour une femme enceinte,c 'est celui avec le moins de vibrations. Mais après il faut aussi voir ce qu'il y a "autour" : si tu dois faire 1h de voiture pour aller à l'aéroport, puis 1h encore pour atteindre ton lieu de vacances, alors que le train est de porte-à-porte, alors mieux vaut le train.

En gros, il vaut mieux faire ce qui est le moins fatigant pour toi ;)

ba en faite j'ai 1h30 de voiture pour aller au tgv (pour avoir une ligne direct) et aprés a l'arrivée j'ai encore 1h de route pour aller jusqu'a mon lieu de vacance. Je pars prés de grenoble chez ma soeur mais il n'y a pas de ligne direct jusqqu'a grenoble sinon il faut que je prenne le train a Paris et de chez moi j'ai 2h au moins. je vais reflechir avec mon conjoint ce qu'on va faire :) merci :)