Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été 2011

Je le ferais en allant voir la sf à la fin du mois d'avril...
Et pour le prénom, on l'a trouvé dès le début en fait...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Déjà de retour de nos vacances, et en effet, l'avion c'est rien du tout. Les trajets en voitures ont été bien plus pénibles... Mais superbes vacances quand même!

Uthe, génial une pépette, c'est la classe!

Et pour le O sullivan, j'y aurais aussi droit cette fois-ci, car ils le font automatiquement maintenant...à ce qu'il parait c'est plutot dégueu...je le fais lundi, on verrs bien lol je vous dirais.

Et alors, vous les sentez bouger ces p'tits bouts? c'est aussi la fiesta dans vos bidons? Moi j'ai souvent l'impression qu'il fait du ping pong là dedans, il à l'air de se plaire je crois.

Biz à toutes et à vos bidons.

Bonjour, a toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partagée ma grossesse avec vous, mon petit Mathys est prevu pour le 12 aout !!! Il se porte a merveille :)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe, génial une pépette, c'est la classe!

Et pour le O sullivan, j'y aurais aussi droit cette fois-ci, car ils le font automatiquement maintenant...à ce qu'il parait c'est plutot dégueu...je le fais lundi, on verrs bien lol je vous dirais.

Et alors, vous les sentez bouger ces p'tits bouts? c'est aussi la fiesta dans vos bidons? Moi j'ai souvent l'impression qu'il fait du ping pong là dedans, il à l'air de se plaire je crois.

Biz à toutes et à vos bidons.
Ouais la classe ^^ Et oui, je la sens bouger... Elle est infatigable cette mini toonette ^^ Contrairement à sa maman :p
Pour le o'sullivan, je le ferais le 28 en allant à mon rdv avec la sf ^^ Et je revois ma puce début pour une écho de contrôle car la demoiselle ne voulait pas se montrer la dernière fois...

Bonjour, a toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partagée ma grossesse avec vous, mon petit Mathys est prevu pour le 12 aout !!! Il se porte a merveille :)
Bienvenue ^^
Je me présente ^^ Uthetoon, alias Toon ^^ J'ai 3 garçons. Nolan a 4 ans, Tyméo et Ewenn ont 2 ans et des poussières et j'attends ma mini Toonette pour le 20 août. Pour le prénom de la demoiselle, il est choisi depuis décembre ^^

Voilà ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Bienvenue ^^
Je me présente ^^ Uthetoon, alias Toon ^^ J'ai 3 garçons. Nolan a 4 ans, Tyméo et Ewenn ont 2 ans et des poussières et j'attends ma mini Toonette pour le 20 août. Pour le prénom de la demoiselle, il est choisi depuis décembre ^^

Voilà ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Merci de t'etre presentée , je m'appelle Pauline, je n'ai pas encore d'enfants, je suis du Nord pas de Calais. Je suis enceinte de 23 sa 6j et epanouie. Je sens bebe bouger depuis deja un bon mois ( il bouge vraiment beaucoup lol ) c'est deja un beau bebe, le gyneco a dit qu'il se porté deja trés bien.

Je pars en vacance au mois de mai, vous me conseillez avion, ou train?