Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou,

Bienvenue Dolie, alors encore un tit mec prévu, Diego se sent moins seul du coup:2-big-smile: . Magnifique la future chambre de ton p'tit bonhomme, ton chéri a bien travaillé! Tu nous mettras un photo de ton bidon quand tu en auras une. Tu dois pas faire tant baleine que ca, moi au final, je suis arrivée à 80kg pour 1m64 seulement...hum, là ca devient baleine... reste un peu tranquille si ton col bouge, c'est clair que c'est pas évident...mais bon.

Valou, tu nous mettra aussi une photo de la chambre quand elle sera finie? Trop chouette que le col ne bouge pas, 5cm, t'as de la marge, c'est super pour un 2e, je crois que tu peux te laisser aller à de p'tites folies là, ta poupée est bien au chaud!

Uthe, tu es la prochaine sur la liste je crois, comment tu te sens?

Alors Dolie, je te fais aussi un p'tit résumé, j'ai bientôt 32 ans (le 6 aout) et suis maman de 3 piou, Leyla 6 ans, Nils 4ans et demi, et après moultes discussions avec mon chéri...d'un petit Diego qui est né le 29 juin...déjà un mois mon tit lutin. En fait, l'histoire pour le 3e, c'est qu'on en voulait 3 tout les 2, mais j'ai des soucis de santé qui ont fait que je n'aurais pas pu assumer encore un bébé. Du coup le temps a passé, mon chéri s'angoisse pour moi, et vu qu'on n'arrivait pas à se mettre d'accord pour le p'tit dernier, on a laisser choisir le destin...on s'est dit qu'on n'essaierait qu'une seule fois...et voilà mon p'tit lulu était là 9 mois plus tard :draculax: comme quoi la nature peut être bien faite dès fois...
 

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Je pointe lol...
Sommes sorties un jour plus tôt que prévu car maternité surchargée et nous allons bien, faut juste que l'allaitement se mette en place, demain, j'y retourne la peser, suis contente d'être chez moi avec mes grands et mon homme car pas évident de les gérer à la mater...
Bisous les filles

Nancy
 

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

ben Ana hihihi c'était déjà dit y'a quelques pages non? :2-big-smile: