Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles !!

Alors Babounette et Nancy, vous pouponnez bien ?? Vous nous mettez des photos des 2 1ers bébés de l'été-automne ?
Nancy, j'espère que tout s'est bien passé et qu'Ana se porte à merveille :coeur:

Uthe, tout va toujours bien ?? C'est à toi de pointer chaque jour maintenant !! Ta DPA est pour le 2 août, c'est ca ?

Louloute, vous avez trouvé le prénom ? Comment ca va ?

Dolie : on t'attend iciiiiiiiiiiiiiiiii :kiss1:

Nyny, tu es où ?

Nous, on est à 28 sa :yeah: !!!!!!! Yes, 1er vrai palier !! J'attends mon écho de mercredi avec un peu d'appréhension : pour Roméo, mon col s'était raccourci de moitié à partir de 29 sa, alors j'ai un peu peur que ca se reproduise, surtout après ma semaine de vacances où j'ai "forcé" par rapport à d'habitude :movingtongue:...
Sinon p'tite puce va bien, elle a le hoquet 1 fois par jour depuis lundi de la semaine dernière, j'adore :arwenalia: ! Elle a toujours la tête en bas, espérons qu'elle y reste :rolleyes:

On a commencé la peinture de la chambre la semaine dernière, ca se prépare doucement :coeur: !

Gros bisous :kiss1:
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Bonjour à toutes!!!

Je me joins à vous si vous voulez bien de moi!Hihi!Coucou Valoupuce!Et mercu Uthetoon de m'avoir donné le lien!:smile:

Je m'appelle Aurélie alias Dolie sur le fofo (c'est le nom de mon ti chat lol).

Je vais avoir 31 ans le 29/07 hihi et j'attends mon premier petit garçon pour le 03/09/2011!!!Le futur papa a choisi le prénom, il s'appellera Lylian (pour une fille, c'est moi qui choisissait et c'était Lilou hihi)

Ma grossesse est pleine de joies et d'angoisses comme vous je suppose!Je vais aller lire un peu ce que vous avez écrit histoire de ne pas être trop perdue lol!

A plus tard!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Youpi te voilà !! :D

Si tu veux, on te fait toutes un petit résumé de nos vies :p : alors moi, j'ai 30 ans, je suis déjà maman d'un amour de petit garcon prénommé Roméo, qui est arrivé après 2 ans d'attente et de traitements, dont 2 FIV. J'ai eu encore + de difficultés à tomber enceinte de ma p'tite puce, il nous aura fallu 5 tentatives de FIV pour que le miracle se produise :coeur: !!

Ma grossesse est aussi pleine de joies et surtout d'angoisses puisque j'ai eu des saignements à 5sa+6, puis une énorme hémorragie à 14sa suivie d'une hospitalisation pendant 8j, puis on a découvert un placenta praevia (qui recouvrait le col) et j'ai donc été alitée pendant une très longue période, jusqu'à 24sa et qq, stade où ma gygy a vu que le placenta commencait à remonter et que les risques de nouvelles hémorragies s'éloignaient !
Donc là, depuis 4 semaines, je savoure enfin ma grossesse et je me languis de voir la petite boubouille de ma p'tite princesse chérie :arwenalia: , mais pas avant les 36sa !!! Elle est prévue pour le 17 octobre !

On a déjà le prénom, mais c'est un secret ;).

Voilou !! Bisous et n'hésite pas à nous raconter ta grossesse, à nous mettre des photos de la déco de la chambre de Lylian, à mettre des photos de ton bidon ici : http://www.femiboard.com/votre-album/24892-les-bidons-254.html (d'ailleurs tu découvriras ma tête au passage :p), et à participer aux différents jeux/posts/etc. pour passer le temps ;)
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'ai lu qu'il y a deux bébés qui sont nés!!!Félicitations aux mamans Bebouna et Nancy!Le petit Diego est à croquer!

J'ai des soucis de col depuis début juillet, col raccourci et ouvert en externe et bébé qui appuie dessus.Du coup, je suis au repos forcé depuis le 04/07.C'est long, mais il y a pire.A part ça je n'ai pas eu de pbs particuliers.Mon petit bouchon pesait 1.865 kg à la dernière écho 32 sa + 3 et tout allait bien!

Je vais essayer de poster des photos.J'en ai pas de mon bidou actualisées mais j'en ferai avec mon zhom lol.Par contre j'ai les photos de sa chambre.Je vais tenter!

Valoupuce, 5 tentatives!Vous la méritez votre princesse!Quel courage!!!Je comprends tes angoisses,allez, ça avance!Et n'en fais pas trop, essaye de te reposer au max!

De ce côté-là, on a mis 11 mois.Suite à un grave accident de voiture et plusieurs séquelles,les médecins m'avaient dit que je ne pourrai pas en avoir ou alors que ce serait difficile (avc, 11 fractures et péritonite qui a très mal tourné...).Ben on a réussi!:Dancing_tongue:

Félicitations à toutes les mamans et futures mamans!!!!!!!!!!!!!!!:flowers:
 
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

DSCN2814.jpg DSCN2831.jpg DSCN2818.jpg DSCN2819.jpg Voilà qqs photos de la chambre de notre bébé!Le chat Dolie n'a mis les pattes qu'une fois dans le couffin grrrrrrrrrrrr.Mais on l'a immortalisé pour montrer à Lylian quand il sera plus grand.

C'est le futur papa qui a refait toute la chambre (parquet/peinture...)
Là il s'occupe de notre douche que j'ai cassé sous mon poids mdr!:33-lol:C'était un vieux bac en acrylique hein!Bon je suis à +18 kg aussi...Du coup je fais 78 kg pour 1m70.Mon chéri fait crevette à côté!!!