Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Hey coucou
Nancy !!! Super que tout aille bien pour ta p'tite puce Ana !! Encore une fois : beaucoup de bonheur à tous les 5 :arwenalia: !!
Tu viendras nous raconter l'accouchement et les débuts de vie d'Ana ?
Uthe, tu pointes ? Allez hop cocote, + vite que ca ! :rolleyes:
Ici, RAS, choupinette est toute mignonne, mon mari est aussi d'accord avec moi que ses mouvements n'ont rien à voir avec ceux qu'avait Méo : lui il pédalait, étirait ses jambes en faisant sortir ses pieds de mon ventre, ca faisait des bosses bien distinctes. Alors que tite puce, elle se tortille, sautille, a des petits sursauts, mais c'est tout le bébé qui bouge, pas seulement un de ses membres, elle est rigolote !
Oui je mettrai des photos de la chambre quand elle sera finie. J'espère qu'on pourra bien avancer la peinture ce WE :coeur: . Faut bien d'ailleurs parce que ma soeur et mes parents arrivent dans 10 jours, ce serait bien que ma soeur ne dorme pas dans les effluves de peinture :rolleyes:
Voilou ! Gros bisous !
P.S.: en fait, j'aime bien quand mon écho se passe bien, j'ai l'impression de grapiller 2 semaines de + à chaque écho. Là je me dis : tout allait bien à 28sa+2, ca me fait tenir au moins jusqu'à la prochaine à 30sa+2 ! YES ! Du coup, si la trachéite de Méo va mieux, on ira sûrement à la piscine samedi matin

.
Oh Babounette, j'avais oublié de répondre à ton MP : non c'était la 1ère fois que Méo nous faisait un faux-croup, et je dois dire que ca fait bien peur... Leyla a ca souvent ? J'en avais jamais entendu parler avant...