Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Hey coucou Nancy !!! Super que tout aille bien pour ta p'tite puce Ana !! Encore une fois : beaucoup de bonheur à tous les 5 :arwenalia: !!
Tu viendras nous raconter l'accouchement et les débuts de vie d'Ana ?

Uthe, tu pointes ? Allez hop cocote, + vite que ca ! :rolleyes:

Ici, RAS, choupinette est toute mignonne, mon mari est aussi d'accord avec moi que ses mouvements n'ont rien à voir avec ceux qu'avait Méo : lui il pédalait, étirait ses jambes en faisant sortir ses pieds de mon ventre, ca faisait des bosses bien distinctes. Alors que tite puce, elle se tortille, sautille, a des petits sursauts, mais c'est tout le bébé qui bouge, pas seulement un de ses membres, elle est rigolote !

Oui je mettrai des photos de la chambre quand elle sera finie. J'espère qu'on pourra bien avancer la peinture ce WE :coeur: . Faut bien d'ailleurs parce que ma soeur et mes parents arrivent dans 10 jours, ce serait bien que ma soeur ne dorme pas dans les effluves de peinture :rolleyes:

Voilou ! Gros bisous !

P.S.: en fait, j'aime bien quand mon écho se passe bien, j'ai l'impression de grapiller 2 semaines de + à chaque écho. Là je me dis : tout allait bien à 28sa+2, ca me fait tenir au moins jusqu'à la prochaine à 30sa+2 ! YES ! Du coup, si la trachéite de Méo va mieux, on ira sûrement à la piscine samedi matin ;).
Oh Babounette, j'avais oublié de répondre à ton MP : non c'était la 1ère fois que Méo nous faisait un faux-croup, et je dois dire que ca fait bien peur... Leyla a ca souvent ? J'en avais jamais entendu parler avant...

de l'avis des filles, c'est très mignon Ana !

bisous et bon allaitement et belle vie à vous 5 !

bisous aux autres femiwomen, bonne journée

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je pointe ^^ Enfin d'ici le 20, z'avez le temps. Je vois gygy demain pour le dernier rdv. Toujours pas de pc... Je vais mettre mon bidon sur FB. Si Valou peut faire le relais pour le poster ici ?Bon retour Nancy !Bisous à toutes.