Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

C'est exactement ça que je ressens Babouna, surtout quand je fais de la voiture le week-end...

Les garçons sont malades... plus ou moins ^^ Et puis pour les nuits, malade ou non, je me lève toujours au moins une fois pour Nolan ;)

Bon repos les filles, je vois la SF demain après-midi pour la dernière fois. Après je ne verrais plus que le gygy, du coup va falloir qu'on parle de l'accouchement toutes les deux et je voudrais bien visiter au moins une fois la clinique, histoire de savoir où je dois aller le jour j ^^

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ben ca me rassure Uthe, c'est vraiment spécial comme sensation. Je me demande si ca ne vient pas du fait d'avoir eu plusieurs enfants déjà, et le col super mou et "malléable" en fin de grossesse...je sais pas

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

Comment allez-vous ??

Nancy, tu ne commences pas à sentir trop de fatigue ? Quand commence ton congé mat' ? Pour le poids, oui c'est sûr qu'on est toutes et tous inégaux à ce niveau-là... J'ai un ami qui, en ne mangeant que des salades, prend du poids ! Mais ce qui est bien, c'est que ton corps semble trouver un bon équilibre puisque tu es stable, meme pendant tes grossesses. Bon courage pour tout ton boulot et bisous à tes poussins !

Babouna, ca ne doit pas être super agréable cette sensation... Mais bon, ton gros pépère est en train de se préparer à te rejoindre !! C'est pour bientôt maintenant ! Gros bisous !

Uthe, Nolan est guéri ? Et toi, tu as échappé aux microbes ? Comment se passent les semaines sans Laurent ? Les garcons n'en profitent pas pour te faire tourner en bourrique ? :arms:

Louloute, tu es où ? Tout va bien ?

Maniia, toi aussi tu t'approches du terme tout doucement, comment te sens-tu ? Es-tu déjà en congé mat' ? La valise est prête ?

Pauline, toujours pas de nouvelles ? C'est inquiétant...

Bon, et alors pour vendredi, tu dis à ton p'tit cachotier que la plaisanterie à assez duré hein?, tu prends un sucre de raisin 10 minutes avant l'écho, comme ca il sera grand réveillé, et à force...ben...petite nouille devrait apparaitre...ou pas ;-)
Lol, oui je lui fais du bourrage de crâne depuis une semaine, en lui expliquant qu'il a plein de place pour ses pieds ailleurs que devant sa nouille ou pas-nouille !
Tiens bonne idée le sucre de raison !! C'est marrant, je sens bien que tu es suissesse parce que parfois, tu dis des mots ou des expressions typiquement "allemands" mais en francais :twitcy: . Par exemple, sucre de raisin, je n'en avais jamais entendu parler en france. Par contre, le Traubenzucker est super connu ici !

Verdict demain !! Ou pas... :(

Bisous à toutes !!

nancy

Peoplette souricette

Kikou les filles,

Valou, je n'ai pas de congé mat vu que je suis indépendante et même quand j'étais employée, j'ai toujours bossé jusqu'au bout pour avoir plus de temps avec bb après car en Belgique on peut reporter les semaines. Arf j'ai quasi encore rien de prêt lol aucun vêtement ni de valise, faut que je rafraichisse la nacelle et mon fils squatte le lit cage ;-). Pour le poids, rien qu'à regarder de la nourriture je risque de grossir lol, mon frère stresse et il maigrit (1m88 pour 50 kg environ) et moi je grossis... on a pas bien réparti les métabolismes...
Bon je fais un message perso à ton bibou, "tu vas nous montrer tes fesses oui !!!!"

Babouna, non je n'ai pas encore eu cette sensation mais ma puce est relativement haute, elle ennuie continuellement mon estomac lol...

Uthe bon courage avec tes microbes et tes hommes comment allez-vous?

bisous les filles et bonne journée.

Nancy