Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Et dites-moi, pour celles qui sont bientot au bout de leur grossesse, ca vous arrive aussi de sentir, c'est bizarre, mais comme une poche des eaux qui bombe dans le...vagin, ca me fait de plus en plus, cette impression d'un truc qui pousse...ou qui bombe, bizarre à décrire, pourtant il n'y a rien, à part que ca fait 2 jours que je sens que mon tit lutin est descendu d'un étage, d'ailleurs, les gens que je cotoie tout les jours m'ont tous dit qu'il était drolement bas tout à coup, je sais pas ce qui se passe, mais il se passe des trucs.
C'est aussi un peu la sensation que tu as avec une descente d'organes. A mon avis le poids de ton bébé appuie sur tout le reste et ça explique. Fais bien le point après la naissance sur la tonicité de ton périnée et la rééducation à faire. Plus on a de bébés et plus ça sollicite, surtout s'ils sont lourds.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, de retour de la visite... Et j'en suis à -8kg depuis le début de la grossesse... Plus efficace qu'un régime ma fille...

Je passerai ce soir quand les garçons dormiront...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors Uthe, on veut les nouvelles!!!!

Merci Bri, c'est vrai qu'il va falloir que j'y pense, ca ne serait pas de trop une réeduc ce coup-ci...

valou, ja ja, sicher Traubenzucker ist wunderbar für die nouille zu sehen:happydance: Allez, on y croit!

Nancy, et tu tiens le coup comme ca jusqu'au bout toi???

Louloute et Pauline, c'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, ca va pour vous???

Et en fait, pour l'accouchement, vous avez déjà vos idées, péri ou pas, super naturel??? Moi, je sais pas trop, pour Leyla, j'étais naze de ne pas avoir dormi 2 nuits depuis que j'avais perdu les eaux, du coup, péri à 3 cm...et pour Nils pas besoin de péri, ca a été assez rapide et pas franchement mal...mais là...ben je sais pas

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bah comme je l'ai dit, -8kg, dont 1kg5 sur le dernier mois (comment ça j'arrête pas de courir -___-" et de bouffer )... Mini Toonette va bien, c'est le festival dans mon ventre... Les garçons sont... malades un jour sur deux... enfin une nuit sur deux plutôt...
Sinon, elle n'a pas vérifié le col vu que je n'ai pas de contractions... Juste des douleurs ligamentaires...violentes quand même mais bon... Et pour elle, vu mes antécédents, il n'y a pas de risques que le col s'ouvre en claquant des doigts avant terme... ^^"
Pour l'accouchement, on en a parlé et comme c'est une maison de naissance au sein de l'hopital, c'est moi qui choisit en fait. Pour le moment, je ne veux pas de péri. Je pourrais marcher, profiter des baignoires de naissance, accoucher dans la position dans laquelle je me sens le mieux... Bref, radicalement opposé à ce que j'ai connu ^^ Et ça me rassure ^^
Je revois gygy début juillet pour la visite du 8ème mois et la dernière écho. Et ensuite dernier rdv fin juillet ^^

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!!

Et ben, Nancy, tu es épatante d'avoir autant la pêche jusqu'à la fin ! J'espère que tu trouveras un bon compromis pour pouvoir garder tes 2 clients sans être complètement surchargée par le boulot !

Uthe, wahou, -8kg, tu fais tout à l'envers toi !!! Moi j'en suis à +4kg à 4 mois, déjà 2 de plus que pour Méo au même stade... J'espère ne pas ressembler à une montgolfière à la fin :twitcy: !
Bon eh, repose-toi quand même, avec tes grands malades !

Babouna : ja ja, ich werde auf jeden Fall einen Traubenzucker schlucken, um die kleine nouille oder pas-nouille zu sehen! :twitcy:

C'est rigolo, mais je me disais hier qu'on est 4 sur ce post (+ Louloute et Pauline), qui habitent dans 4 pays différents : Nancy en Belgique, Babouna en Suisse, Uthe en France, et moi en Allemagne !! On est multi-culti !

Bon sinon, rien de neuf pour moi, à part que le soir, je profite bien de mon petit coeur et que je commence à retrouver la relation d'amour fusionnel qu'on avait avant mon alitement, alors ca fait un bien fou :arwenalia: !!
J'ai mon écho morpho du 2ème trimestre ce midi (elle se fait entre 19 et 22 SA ici), je vous raconterai après ;) !

Bisous :kiss1: