Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Valou: maintenant, j'imagine que tu profites bien de ta grossesse, même si les craintes ne peuvent s'effacer comme ça... as-tu choisi un prénom?
Pour ma part, j'ai 37 ans, donc pas jeune du tout!!!! mais j'essaye de relativiser, de rester positive. Avec tous les examens, le risque, sans être nul, s'éloigne tout de même... mais je crois que j'aurais peur quand même jusqu'au bout, ayant fait l'erreur de trop me balader sur le net et lu les pires histoires... à force, j'ai fini par croire que ça arrivait souvent!
C'est sûr que sur internet, on trouve matière à se faire peur

. La trisomie n'est pas si rare que ca, elle concerne 1 naissance sur 800, c'est assez énorme je trouve, mais avec un tri-test à 1/800 pour 37 ans, je pense que tu peux vraiment te rassurer

!!
Uthe, tu te souviens peut-être, il y avait Sylvi, qui était enceinte en même temps que nous en 2008-2009 qui avait eu un tri-test catastrophique 1/60 je crois. Elle avait fait une amnio et tout était normal, donc tu vois, avec 1/800, tu devrais être à l'abri
Sinon pour répondre à tes questions : oui, il est vrai qu'avec ses petits coups de pieds, bébé m'aide à y croire de + en + et à en profiter un peu, même si je ne me détendrai complètement que quand l'hématome aura disparu, les saignements se seront arrêtés, et le placenta sera remonté !
Si c'est un garcon, oui on a déjà un prénom (je l'ai dans ma tête depuis un moment, et mon chéri l'aime beaucoup et ne trouve pas mieux). Si c'est une fille, j'ai plein d'idées, 2 en particulier, mais je pense quand même que c'est un garcon
Et toi, Maniia ? Je ne me souviens plus si tu nous avais dévoilé le prénom ? Je me souviens d'un petit Mathis, mais je crois que c'était Pauline... Je perds la mémoire moi :21-crazy:
Uthe, donne-nous de tes nouvelles demain !