Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

déjà un sacré caractère pt'tite louloute!
elle a bien raison de ne pas se laisser faire ^^!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Elle le tient de sa mère et de ses frères... ça promet:33-lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Maniia : oui, tu as tout compris "résister à l'attachement", c'est le + difficile mais ca a été vital pour moi, quand petit n°2 s'est éteint, j'ai bcp pleuré mais j'étais contente de m'être efforcée jusque-là à ne pas croire à cette grossesse, à ne pas parler aux embryons, à ne pas les imaginer... Parce que ca aurait été encore + dur à vivre.

Concernant tes craintes sur la trisomie, je les comprends. Pour ma 1ère grossesse, à cause de tous mes saignements et des hématomes, je n'avais pas pu faire le tri-test (l'hématome placentaire aurait faussé le résultat), et du coup, j'avais peur que mon bébé puisse avoir un problème sans qu'on le sache (ce qui est tjs possible...). Ma gygy m'avait rassurée en me disant que souvent, il y avait des signes à l'échographie qui alertaient sur une éventuelle trisomie. Puis finalement, je m'étais dit "on est jeunes, il n'y a pas de cas de trisomie dans la famille, on a déjà eu assez de problèmes comme ca, donc mon bébé ira bien !". En + de ca, si une trisomie avait été détectée, je ne sais pas si j'aurais été capable de subir une IMG.

Bon, en tout cas, pour toi : les échos sont normales, le tri-test est très bon, donc petit bout ira bien quand il se pointera dans 7 ou 8 semaines ;). Quel âge avez-vous ?

Uthe, lol, ca va être la fête à la maison !! En plus, une fille au milieu de tous ces garcons, c'est mieux pour elle si elle a du caractère pour s'imposer et "maîtriser" ses chevaliers servants !! Une future Kate Middleton ?? :30-niceeyes: :44-lovely-eyes:
Echo demain, c'est ca ?

Babouna, comment tu vas ?? Repose-toi un peu quand même ! Quand as-tu le prochain contrôle pour voir si bébé s'est retourné ? Vous vous êtes décidés finalement, pour le prénom ?

Nancy, et vous, vous avez trouvé le prénom pour la puce ??

Vous êtes déjà en congé mat' ?? Pour les aoûtettes, ca commence bientôt non ?

Gros bisous !!! :kiss1:

Valou: maintenant, j'imagine que tu profites bien de ta grossesse, même si les craintes ne peuvent s'effacer comme ça... as-tu choisi un prénom?
Pour ma part, j'ai 37 ans, donc pas jeune du tout!!!! mais j'essaye de relativiser, de rester positive. Avec tous les examens, le risque, sans être nul, s'éloigne tout de même... mais je crois que j'aurais peur quand même jusqu'au bout, ayant fait l'erreur de trop me balader sur le net et lu les pires histoires... à force, j'ai fini par croire que ça arrivait souvent!

Uhte: ça promet, en effet, mais à mon avis! une vraie grande et belle famille de caractère!!

Bisous à toutes, belle journée à vous!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui oui écho demain à partir de 9h30 ^^ Si le gygy n'a pas trop de retard bien sûr :p

Pour le congé, j'y suis déjà :x