Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Pluie de bizouxxxxxxxx en ce jour précieux pour ma Souricette!
:arwenalia::clap3::51-rainbow::group::wav:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je me sens pas très bien...J'ai eu mal au ventre tout à l'heure, ça me serrait et c'était douloureux dans le bas du ventre, c'était lancinant.J'ai des douleurs aux reins et maintenant à l'abdomen.Je ne veux pas déranger la mater pour rien (encore lol)...Je me dis que c'est peut-être ma journée d'hier et d'aujourd'hui qui 'a fatiguée...Je sais plus, chui perdue !
Ca donne quoi maintenant ?? Attends de voir, moi ca avait commencé par une sensation désagréable dans le bas-ventre, comme une gastro en préparation, et 1-2h après, j'ai commencé à bien ressentir les contractions, il n'y avait plus de doute ;)

Allez j'espère que c'est pareil pour toi !!! Au moindre doute, va à la mater, une femme enceinte inquiète ne dérange jamais pour rien !!

Et si t'es déjà partie : belle rencontre avec Lylian :arwenalia : !!!!

Bisous :kiss1:

touna

chat alors !

hum ça sent l'arrivée du loulou ... Dolie ... plein de pensées.. et bonne rencontre

bisous les autres ... baleines... et les mamans kangourous aussi

D

Diane785

Guest

Coucou

Je m'incruste... le temps de souhaiter une joyeux anniversaire à Nancy ! :rolleyes2:

Et souhaite une super rencontre à Dolie avec son piti :wub:

Je suis encore là..........J'ai pris un doliprane hier soir et ça allait mieux.Lylian a beaucoup gigoté hier soir!Papa était tout content!
Si j'ai encore mal au ventre aujourd'hui, j'irai consulter qd mm, mon chéri reprend le boulot demain et j'ai peur de me retrouver tte seule, c'est une horreur...Bon je vais finir mes carreaux lol...

Bisous!