Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Fidèle au poste!!!!39 sa aujourd'hui....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rhô mais c'est pour bientôt alors !!! Ya marqué 37+6 sur ta frise, je croyais que tu étais + loin du terme :oops:

Allez faut lancer vite les paris !! Moi je dis que Lilyan arrivera le... 23 août !!

J'ai mis des photos de mini-Toonette dans le carnet rose, elle est à croquer :arwenalia: !! Et elle a déjà de belles mensurations : 56cm, 4kg550 ! Bravo Uthe !!

Bisous à toutes !

Oui elle est bizarre la frise lol, je crois que c'est parce qu'elle est basée sur 40 sa...Plus que 14 petits jours...

Je vais essayer de trouver le carnet rose!

Uthe, Auryn est magnifique et quel joli prénom !! Félicitations !!!!! Quel bonheur une naissance, quel moment magique !!

Dolie, c'est bientot ton tour !! J'ai hâte que vous veniez nous raconter ce moment extraordinaire !!!

Hier, j'ai eu ma visite chez ma gynéco : tout va bien, col bien fermé. J'ai beaucoup de contractions mais pour ma première grossesse c'était pareil : apparemment j'ai un utérus très contractif !! Je ne sais pas s'il s'est mis tête en bas car à la deuxième écho il était en siège. Je stresse un peu car j'ai subi une version pour ma fille qui m'a permis d'accoucher normalement et j'aimerais bien l'éviter cette fois là !!! Il bouge tellement : il a encore le temps de tourner, j'imagine !!
gros bisous à vous toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Roustine, oui, il a encore bien le temps de se retourner. Diego s'est retourné à 32 semaines...donc tu vois, et ils peuvent en général se tourner encore jusqu'à 36, voire même nous faire la surprise plus tard...

La puce de Uthe est super belle, encore félicitations.

Dolie, je dis le 27 aout :)

Valou, cool que tu profites!

Je vais vous mettre des photos tout bientot, promis!

Bonne nuit à toutes