Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha a dit:
Euh non, quand même, ça lui fait 5 dents là !
Et je sens les nouvelles dents qui raccrochent sur le sein :?
Ca va ? Pas trop mal ????

micha a dit:
MEs deux grands ont eu leur première leçon de poney hier ; mon aîné m'a dit qu'ils s'étaient éclatés !
Mon cadet a fait rire tout le monde quand, au trot, il s'est mis à rire la bouche ouverte en faisant des "ron ron" comme un cochon ! :D
Attention aux "J'ai mal partout" demain.... Moi après ma première leçon d'équitation il m'a bien falu 1 semaine pour récupérer.... :? J'avais 12 ans - Que c'est loin tout cela......

micha

Fan de mes zèbres
Ben disons que je sens les quenottes mais ça va, tant qu'il ne me mord pas !!

Ceci dit, il a moins tendance à pincer depuis que les dents sont sorties...

La nounou va essayer aujourd'hui de donner à bébé du lait dans un verre (il boit très bien au verre) ; moi, j'ai essayé mais il n'en a pas voulu...veut pas du bib, veut pas du lait... :?

Les grands n'ont même pas eu mal ni aux fesses ni aux bras ; ils font du sport par ailleurs ça aide !
On n'entend parler que de poney depuis samedi. J'ai l'impression de revivre ma jeunesse !

Alors, cela a marché avec le verre ???

J'ai acheté des tétines dans un magasin qui s'adaptent au bouchon des bouteilles d'eau; mais Julie n'en veut pas, elle préfère boire avec les tasses anti-fuite.... Comme quoi...

micha

Fan de mes zèbres
IL a bu 70ml avec un peu de chocolat chez la nounou...C'est peut être le début ?

Les tétines, quelles qu'elles soient, bébé n'en veut pas et il ne sait pas boire à la tasse anti fuites...
C'est vraiment son seul pb parce que sinon, c'est un bébé parfait !! :D

micha

Fan de mes zèbres
Et voilà, une troisième dent est sortie ce qui nous fait un total de 6.

Depuis ce week end, bébé mange de petits morceaux. C'est choeutte.

Et il boit du yaourt à boire...Youpi ! Au moins, il boit du laitage autre que du lait pur qu'il ne veut pas mais pas du tout !