• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
micha a dit:
Euh non, quand même, ça lui fait 5 dents là !
Et je sens les nouvelles dents qui raccrochent sur le sein :?

Ca va ? Pas trop mal ????

micha a dit:
MEs deux grands ont eu leur première leçon de poney hier ; mon aîné m'a dit qu'ils s'étaient éclatés !
Mon cadet a fait rire tout le monde quand, au trot, il s'est mis à rire la bouche ouverte en faisant des "ron ron" comme un cochon ! :D

Attention aux "J'ai mal partout" demain.... Moi après ma première leçon d'équitation il m'a bien falu 1 semaine pour récupérer.... :? J'avais 12 ans - Que c'est loin tout cela......

Ben disons que je sens les quenottes mais ça va, tant qu'il ne me mord pas !!

Ceci dit, il a moins tendance à pincer depuis que les dents sont sorties...

La nounou va essayer aujourd'hui de donner à bébé du lait dans un verre (il boit très bien au verre) ; moi, j'ai essayé mais il n'en a pas voulu...veut pas du bib, veut pas du lait... :?

Les grands n'ont même pas eu mal ni aux fesses ni aux bras ; ils font du sport par ailleurs ça aide !
On n'entend parler que de poney depuis samedi. J'ai l'impression de revivre ma jeunesse !

Alors, cela a marché avec le verre ???

J'ai acheté des tétines dans un magasin qui s'adaptent au bouchon des bouteilles d'eau; mais Julie n'en veut pas, elle préfère boire avec les tasses anti-fuite.... Comme quoi...

IL a bu 70ml avec un peu de chocolat chez la nounou...C'est peut être le début ?

Les tétines, quelles qu'elles soient, bébé n'en veut pas et il ne sait pas boire à la tasse anti fuites...
C'est vraiment son seul pb parce que sinon, c'est un bébé parfait !! :D

Et voilà, une troisième dent est sortie ce qui nous fait un total de 6.

Depuis ce week end, bébé mange de petits morceaux. C'est choeutte.

Et il boit du yaourt à boire...Youpi ! Au moins, il boit du laitage autre que du lait pur qu'il ne veut pas mais pas du tout !

Retour