Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
super micha 9kg240 à 6 mois quel beau bébé

ma poupée elle a 5 mois et fait aux alentours des 6kg. je retourne mercredi prochain pour sa visite où elle aura encore des vaccins.

sinon elle commence à faire ses dents, elle arrête pas de mettre ses poings en bouche, elle bave tout le temps et parfois elle a des petites crises, ça doit sûrement lui lancer dans la gencive, la pauvre ça me fait du mal de la voir comme ça.
Ma maman doit passer à la pharmacie tout à l'heure, elle va me ramener du Teeg*l, j'espère que ça lui fera du bien.

sinon rien de neuf, elle est toujours tout sourire et ses nuits sont superbes (22h30-9h30)
je la nourris toujours la matin, le midi et le soir. L'après-midi elle a toujours un bib de lait artificiel.
Ce week end je vais réessayer les panades, on verra bien.

et vous quoi de neuf les filles?

micha

Fan de mes zèbres
ben voilà des bébés qui poussent bien !

Pour les dents, c'est vrai que c'est pas drôle. tu peux aussi lui donner de l'homéopathie : Chamomilla Vulagaris pour la douleur, Belladona pour les joues rouges

Oui, et dolodent à passer sur les gencives, Rachel aimait ça.
Un coucou à toutes, nous allons bien, rachel pousse mais reste un bb très fin (7kilos à 9 mois) pourtant elle a très bon appétit et râle à la fin des repas parce qu'elle en veut d'autre. Je ne comprends pas mais ne suis pas inquiète pour autant.
Bon courage à NG et Micha pour la reprise du boulot.

sylvi a dit:
Bon courage à NG et Micha pour la reprise du boulot.
Sylvi, cela fait maintenant 5 mois que j'ai repris le boulot.... :lol: :lol: :lol:

En effet, Rachel est toute fine. Julie a 8 mois et pèse près de 8 kg - J'aurai le compte juste demain... :wink:

Bien Micha : Beau bébé.... J'espère que son rhume s'en ira bien vite !

Pour les dents, la pédiatre m'avait conseiller du consolin :1 càc matin et soir.Si cela n'allait pas, je pouvais lui donner un perdolan pour la nuit. En homéo, je lui mets du pansoral sur les gencives.

Je n'allaite presque plus Julie mais elle ne passe tjrs pas ses nuits : 1 réveil chaque nuit vers 2 h du matin. Demain, je vais voir si je ne dois pas passer à un autres lait que le NAN sensitive ! Histoire de la caler un peu plus.....

A +.