Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

J'essaie aussi d'arrêter la tétée avant le coucher; mais cela ne marche pas tout le temps. Selon moi, d'ici qques semaines, je n'aurai plus de lait mais le simple fait d'être contre moi la rassure et la calme; alors tant pis ! NA... :wink:

Ce qui a été le plus difficile pour moi, lors de sa rentrée en crèche à 3 mois, est que le WE je ne savais plus suivre sans L.A.

Courage Micha...... Je suis de tout coeur avec toi !

micha

Fan de mes zèbres
Je suis contente : mon petit bout boit dans le capuchon du bib ou dans le bib sans tétine...Faudra que je lui trouve un petit verre !

Du coup, il a eu un bedigoût.r pour le goûter (qu'il a en fait eu le soir parce qu'il tousse, a le nez qui coule et du coup, me fait des siestes de 4h !).

Après ça, il a eu une tétée, tout contre moi. Il n'était pas bien mon loulou aujourd'hui et n'arrêtait pas de pleurer. Ca fait mal au coeur. Alors je l'ai pris contre moi, dans le lit, et l'ai mis au sein. Ca l'a apaisé et il s'est endormi quand je l'ai reposé dans son lit, une heure après !!

C'est vraiment trop top de voir comme un sein peut rassurer, et les odeurs d'une maman, et le contact tout proche...Je n'arrête pas de dire à mon loulou que nous serons tjs là, qu'on va bien s'occuper de lui. Je lui dit ça à voix basse et quand il me regarde, il gazouille à voix basse...!

C'est vraiment bon d'être maman...Je redécouvre ou vis des choses différentes avec chaque enfant, c'est très émouvant...

Coucou Micha,

Alors comment se sont passés ces 2 demi-jours chez la nounou ?
Ton ptit bout va mieux ?

Et alors les autres ????? Où êtes vous toutes passées ?????

micha

Fan de mes zèbres
Ca se passe super bien : la nounou adore mon petit loup, lui fait des bisous, plein de sourires, elle joue avec lui bref elle est à son écoute. Bb lui rend bien tout ça, il est super agréable (comme d'hab !), lui fait des câlins.
La nounou se fait aux couches lavables et a donné le lait de mon loulou à la cuiller parce qu'elle n'est pas à l'aise avec le capuchon !

Elle a bien occupé les grands aussi, je pense vraiment que nous avons une bonne assmat !!

Pour ce qui est de mon petit lmoup, il est sous antibio pour son infection (rien de grave à l'echo des reins) mais fait une bronchiolite et a de la kine respiratoire...Ce n'est pourtant pas la première fois que j'emmène un de mes gamins chez le kiné mais ça me fait mal aux tripes et de le voir comme ça me retourne... :cry: Il fait plein de sourires mais tousse sans arrêt, siffle quand il respire bref il a tous les symptômes, le pauvre...

Mon cadet, lui, a une bronchite et a de la kine aussi... :cry: Il est crevé, je ne sais pas dans quel état il va reprendre l'école...

POur moi, ça va. L'accueil a été chaleureux, j'ai du boulot plein, on me met dans le bain tout de suite !
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas l'impression d'être partie 8 mois...J'ai l'impression d'avoir quitté le taf hier et de revenir, tout simplement...Alors que quand j'étais à la maison, je sentais bien que je faisais un break on ne peut plus salutaire !!

Demain, visite du 6ème mois... Les paris sont ouverts !

micha

Fan de mes zèbres
Alors voilà ; visite du 6ème mois, 9k240 et 70 cm. bb a pris 2cm et 200g, il commence à rentrer dans la courbe.
La bronchiolité est confirmée par le pédaitre :cry: Me fait trop mal au coeur mon loulou, même s'il sourit tout le temps...

Quand je suis avec lui, je suis en apnée...