Ca se passe super bien : la nounou adore mon petit loup, lui fait des bisous, plein de sourires, elle joue avec lui bref elle est à son écoute. Bb lui rend bien tout ça, il est super agréable (comme d'hab !), lui fait des câlins.
La nounou se fait aux couches lavables et a donné le lait de mon loulou à la cuiller parce qu'elle n'est pas à l'aise avec le capuchon !
Elle a bien occupé les grands aussi, je pense vraiment que nous avons une bonne assmat !!
Pour ce qui est de mon petit lmoup, il est sous antibio pour son infection (rien de grave à l'echo des reins) mais fait une bronchiolite et a de la kine respiratoire...Ce n'est pourtant pas la première fois que j'emmène un de mes gamins chez le kiné mais ça me fait mal aux tripes et de le voir comme ça me retourne...

Il fait plein de sourires mais tousse sans arrêt, siffle quand il respire bref il a tous les symptômes, le pauvre...
Mon cadet, lui, a une bronchite et a de la kine aussi...

Il est crevé, je ne sais pas dans quel état il va reprendre l'école...
POur moi, ça va. L'accueil a été chaleureux, j'ai du boulot plein, on me met dans le bain tout de suite !
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas l'impression d'être partie 8 mois...J'ai l'impression d'avoir quitté le taf hier et de revenir, tout simplement...Alors que quand j'étais à la maison, je sentais bien que je faisais un break on ne peut plus salutaire !!
Demain, visite du 6ème mois... Les paris sont ouverts !