Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Oui, je reprends un vendredi parce que mes congés se finissent ainsi !!

Bébé a tété deux coups au bib aujourd'hui ; il y a peut être moyen de faire progresser le truc ! Je me demande s'il n'apprendrai pas plus à téter au bib avec du lait aromatisé type bledigo.ter...

Je vais essayer...

En attendant, à chaque fois que j'essaye de lui faire boire un peu de lait au bib pour le goûter, la tétée du soir dure, dure, dure...

micha

Fan de mes zèbres
Ouh là, attends, j'ai fait mieux ! J'ai repris le boulot hier mais mon zom avait pris congé. J'ai ainis pu voir mes loulous à midi !

Le soir, je ne te parle pas de la tétée qu'a fait bébé. ENORME ! Je vois bien que notre séparation n'a pas dû être facile pour lui.

Lundi et mardi matin, j'ai pris congé ; l'après midi, il ira chez la nounou pour l'adaptation, avec ses frères qui sont en vacances. Je pense que ce sera plus facile avec ses frangins.
Mercredi, je ne bosse pas. Et à partir de jeudi, bébé prendra son rythme de croisière chez la nounou.

En ce qui me concerne, la journée d'hier a été consacrée à la lecture de mails que m'avait laissés ma remplaçante, à propos de dossiers en cours.
J'essaye de me réapproprier l'espace, les meubles, etc...Au final, je n'ai vraiment pas l'impression d'être partie aussi longtemps !

micha a dit:
Le soir, je ne te parle pas de la tétée qu'a fait bébé. ENORME ! Je vois bien que notre séparation n'a pas dû être facile pour lui.
Pôvre petit loup.........

micha a dit:
Lundi et mardi matin, j'ai pris congé ; l'après midi, il ira chez la nounou pour l'adaptation, avec ses frères qui sont en vacances. Je pense que ce sera plus facile avec ses frangins.
A la crèche on m'avait sortit que l'adaptation, ce n'était que pour les parents...... :wink:

Profite bien de tes derniers jours avant que le rythme ne reprenne réellement......... :eek:

Bizeeeeeeee.

micha

Fan de mes zèbres
Je dis adaptation mais c'est pour vulgariser le truc parce que bb est déjà allé un peu chez la nounou...
En fait, il va commencer à passer deux demi journées sans moi chez la nounou avant le grand saut.

Pauvre petit loup, oui...tout à l'heure, je l'ai mis au lit. Il a pleuré, pleuré...Lui qui ne pleure jamais...
Alors je l'ai pris, je l'ai mis au sein (tant pis !) et il a bien tété avant de s'endormir sur moi. Tout ce qu'il voulait, c'était moi et mon sein :cry:

Je voudrais tellement pouvoir lui donner ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il veuille passer à autre chose... :cry:
Je me console en me disant qu'il reste le matin et le soir mais c'est dur quand même...pour lui et pour moi !!