Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou a vous toutes
ng je suis désolé pour ta belle mère, malheureusement il n'y a pas grand chose de plus a dire :( :(
aussinon, tout vas bien de mon côté. jade pousse bien . a 6 mois elle faiit 8 kilos pour 69 cm .
gros bisou a vous toutes :)

Bonjour les filles,

Et alors ? Le post des bébés du 1er semestre 2007 n'a pas beaucoup de succès.....

Tao, 8 kg ! Bien......... Julie stagne depuis près de 3 semaines à 7kg800. J'espère que c'est normal. :roll:

Lilas, faudra faire attention bientôt à ta petite puce ! :wink:

Et les autres ? Rien d'autres à raconter ??????

La semaine passée, c'était journée photo à la crèche. Je me suis interrogée pdt des jours sur ce que j'allais lui mettre ! Et la veille, l'une des personne de la crèche me sort : Ne vous tracasser pas trop sur l'habillement, les photos sont prises torse nu ! :? Bah mince alors !
Si elle est réussie, je la scanerai et la mettrai dans l'album photo... :wink:

Sinon rien de neuf : Julie ne passe à nouveau plus ses nuits; réveil tous les matins vers 2-3 h ! RGHHHHHHHHHHHH..... Et pourtant elle mange bien à ses purées et ses panades de fruits. Elle est tjrs au lait NAN sensitive. Peut-être pas assez consistant. Pour mon lait, il ne me reste que la tétée de la nuit et celle de 17h. Bref, + grand chose :cry:

micha

Fan de mes zèbres
PAreil que toi ; bébé se réveille au moins une fois par nuit pour boire...souvent c'est à 4h parfois à 6h ou à 2h alors qu'il mange bien le soir...Il a un petit pot avec des féculents et une tétée...

Je reprends le boulot demain ; ça va être dur , après 8 mois d'absence !

bb ne prend toujours pas le biberon ; on verra comment ça se passe avec la nounou lundi et mardi et mercredi je vais à la visite du 6ème mois alors j'en parlerai au pédiatre. D'autant que bébé sort d'une infection urinaire donc j'aimerai qu'il boive bien qu'il y ait de l'eau dans les laitages et les légumes...

Recommencer un vendredi c'est pas trop mal. Moi j'ai repris le boulot un lundi; du coup Julie commençait la crèche par une semaine complète.
Elle ne prenait pas beaucoup au biberon : MAX 70 ml. Bref j'étais pas trop rassurée. Le premier jour de crèche elle a bu 3 fois 30 ml. Mais cela s'est arrangé petit à petit......

Bonne chance en tous les cas pour ta rentrée Micha...