Ben moi les filles je suis carrément à l'ouest en ce moment... :?
Déjà j'ai attaqué le sevrage à contre-coeur mais obligée car reprise du boulot et puis chéri veut récupérer sa petite femme. Et en plus j'ai passé Adrien dans sa chambre et j'ai du mal à m'y faire, il me manque beaucoup! Par contre lui vit tout ça très bien puisqu'il prend bien les bibs et dort bien dans sa chambre! Mais moi je suis triste de ne plus l'avoir avec moi la nuit et le sevrage est difficile même si je le fais en douceur car j'ai énormément de lait et donc dur dur les montées de lait!
Et puis je suis débordée avec les 2 loulous, Emma est insupportable depuis quelques jours, je n'en peux plus je vous jure! Aujourd'hui une copine est venue avec son fils de 2 ans qu'Emma connaît bien (il est adorable) et bien elle a passé sa journée à le taper alors qu'elle n'a jamais fait ça! Elle le poussait, lui mettait des coups de pied, lui piquait les jouets et ce malgrè tout ce que je pouvais dire ou faire! Le petit à la fin en avait peur! :shock: Ca m'a effrayée et je suis complètement épuisée là et un peu à bout!
Enfin bref je n'ai pas trop le moral, cette semaine je suis toute seule, j'ai peur de péter un plomb! Mon zom a bcp de boulot et du coup est peu disponible, je me sens terriblement seule... :?
Bon j'arrête de vous enquiquiner avec tout ça, ça passera!!!!