Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
COurage ça va venir, les nuits !!

Bon, eh bien visite chez le pédiatre aujourd'hui qui m'a complètement rassurée sur l'allaitement, bébé, son poids (7KG140 chez lui et non 7kg300),et tout le reste. Je suis donc super contente et vais continuer à être à l'écoute de mon bébé :wink:

Et ben voilà, le problème de Léane n'est toujours pas résolu, pas de selles spontanées. L'osteo m'a dit que cela se passait au niveau du sphincter. J'en ai vraiment marre !!!! tous les 2 jours je suis obligée de lui faire un massage au niveau de l'anus, c'est radical cela sort tout de suite pas contre ce n'est pas très agréable à faire. Je dois revoir l'ostéo vendredi.
J'ai lu un article sur le sommeil des bébés, apparement ils sont capables de tenir une nuit entière quand ils atteingnent les 5 kg. Et lorsqu'ils se réveillent la nuit ils n'ont pas faim, c'est plus par habitude. Que c'est presque de notre faute car on accourt avec le bib à la main !!! A voir !!!
Comme je te comprends Lule, Antoni aussi ne fait que des bétises !!!!
Surtout quand je donne le bib à sa soeur, il sait que je ne peux pas me lever et il en profite.
Allez courage, je rêve d'une nuit d'au moins 6 heures.
coco

coco69 a dit:
Surtout quand je donne le bib à sa soeur, il sait que je ne peux pas me lever et il en profite.
Idem!!!!!!!!! :wink:

Coco pour la constipation pinaise je sens que tu vas galérer jusqu'à la diversification et l'introduction de fibres ou autres pour stimuler la motricité intestinale. Pauvre Léane... Courage!

Stephouille, met une photo de toi je te dirai si Enzo te ressemmble!!!!! En plus tu es si jolie!!!! :p

Lilas pour Emma, elle n'a aps l'habitude de jouer avec des plus petits qu'elle, elle jour même surtout avec des bcp plus grand. Ewen à 2 ans et il est tout timide, je pense qu'elle en a profité voyant qu'elle était la plus forte alors que d'habitude elle est la plus faible! :?

Micha je suis bien contente de ce que t'a dit le pédiatre!

Adrien a fait une nuit pourrie et pourtant il a tété tard hier soir et j'étais pleine d'espoir! Il a tété vers 21h et s'est réveillé à 2h30 puis 6h! :roll:

Bonne journée les filles!!!!!!!!!

lule je sais que tu es nase et moi meme sans bb suis nase avec ma terreur!!!!!!!! alors j'imagines!!!!! ca vapasser tele jures le sevrage va se faire eet tu vas retrouver un rythme mais c come moi avecla propreté ca ne se fait pas du jour au lendemain!!

bisous a toutes