Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon et stephouille, pourquoi attaquez-vous la diversification (surtout avec des céréales) si tôt alors que vos bébés sont bien portants et qu'ils font de belles nuits???? Pour Emma j'avais commencé à 4 mois révolus, je trouvais ça trop tôt mais vu qu'elle avait beaucoup de régurgitations, j'ai dû lui donner une alimentation plus solide pour y remédier. Pour Adrien, si tout va bien, j'attendrai je pense 5-6 mois révolus.

NG je sais que Julie est plus grande qu'Adrien mais mon homme non plus pour l'instant ne s'occupe pas du bébé. Je t'assure qu'en grandissant, ça va aller mieux et il s'y intéressera davantage! C'est super pour le mixte, moi je ne pourrai pas tirer mon lait au boulot car aps de local réservé...

Bon dimanche les filles! :wink:

je commence la diversificartion car enzo boit tres peu et il n'a pas pris de poids entre son 2eme et 3 eme mois ! il ne fini jamais ses bib alors je lui mets un peu de gout ! le doc m'a dit que peut etre il en avait marre du lait ! que ca arrivait souvent !

je lui donne des cereales que le matin ! je ne lui en donne plus le soir !

je lui laisse toujours son lait mais je trouve sympa de lui donner autre chose au gout ! la hier il a eu un peu de compote de pomme : il a pas aime !
aujourd'hui il a eu de la carotte : il a adore !!
et vendredi il a eu un peu de petit suisses : il a adore aussi !

voila !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Uthetoon et stephouille, pourquoi attaquez-vous la diversification (surtout avec des céréales) si tôt alors que vos bébés sont bien portants et qu'ils font de belles nuits????
J'aimerais bien qu'il me fasse de belles nuits mais c'est loin d'être le cas :lol:

Et puis, il prend toujours au biberon, à la cuillère, il a plus de mal et puis, je me prends pas la tête, je fais surtout ça pour ne pas qu'il soit trop difficile. Si ça ne lui avait pas plu, je n'aurais pas insisté...

La pédiatre m'a dit de faire comme je le sentais, donc c'est ce que je fais :)

A ++