merci cigogne enzo va bien !! il gigote de plus en plus !! et nous pousse de drole de cri !! on ne peut pas s'empecher de rire avec mon homme !!
je le mene toujours chez l'osteo pour sa plagiocephalie !!
uthe je vois que tu as commence les petits pots c'est cool !! moi le matin je lui mets un peu de cereales et le soir aussi ! peux tu m'expliquer comment tu as commence les petits pots ? comment tu les as integrer ?
bisous a toi !!
uthe je vois que tu as commence les petits pots c'est cool !! moi le matin je lui mets un peu de cereales et le soir aussi ! peux tu m'expliquer comment tu as commence les petits pots ? comment tu les as integrer ?
bisous a toi !!
Pour les petits pots, je lui donnais de la vanille à partir de 3 mois et demi et seulement quand je voyais qu'il avait encore faim après son biberon, mais faut dire que Nolan est un affamé de naissance... Pour les céréales, je lui donnais de la "Biscuité" le matin, de la "Fruits Rouges" le midi et de la "Vanille/Fleur d'Oranger" le soir. Une cuillère par biberon et pas de souci de digestion... C'est pour ça d'ailleurs que j'ai continué après un essai.