Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci cigogne enzo va bien !! il gigote de plus en plus !! et nous pousse de drole de cri !! on ne peut pas s'empecher de rire avec mon homme !!
je le mene toujours chez l'osteo pour sa plagiocephalie !!

uthe je vois que tu as commence les petits pots c'est cool !! moi le matin je lui mets un peu de cereales et le soir aussi ! peux tu m'expliquer comment tu as commence les petits pots ? comment tu les as integrer ?
bisous a toi !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthe je vois que tu as commence les petits pots c'est cool !! moi le matin je lui mets un peu de cereales et le soir aussi ! peux tu m'expliquer comment tu as commence les petits pots ? comment tu les as integrer ?
bisous a toi !!
Je t'ai envoyé un MP.

Pour les petits pots, je lui donnais de la vanille à partir de 3 mois et demi et seulement quand je voyais qu'il avait encore faim après son biberon, mais faut dire que Nolan est un affamé de naissance... Pour les céréales, je lui donnais de la "Biscuité" le matin, de la "Fruits Rouges" le midi et de la "Vanille/Fleur d'Oranger" le soir. Une cuillère par biberon et pas de souci de digestion... C'est pour ça d'ailleurs que j'ai continué après un essai.

Lule, il va aller les tuer ce week-end je crois :lol:

G

Guest

Guest
merci Cigogne pour tes précieux conseils et passe de bonnes vacances
gros bisous à ta petite famille

Uthetoon, cool ton début de diversification, ça se passe bien tant mieux

bisous à toutes