Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Kikoo les filles!

Moi ça va, ma bm part aujourd'hui et ça s'est plutôt bien passé bien qu'elle soit quasiment totalement dépourvue d'instinct maternel mais bon... Elle a quand même adoré Adrien! :wink:

Stephouille, pas de quoi culpabiliser, le bib est un choix et il est donné avec autant d'amour que le sein, là est l'essentiel! Ma Uthetoon tu as bien raison! :D

Leabe super les nuits de Louis! Nous ce n'est pas encore ça, il alterne des nuits de 22h-6h avec du 22h-3h mais avec l'allaitement ej en trouve pas ça contraignant! Ca va bien se passer pour le mariage!

NG ne te bile pas, ta puce recoit tes anticorps avec ton lait donc elle sera vite remise!

Je pense que Sylvi est encore en métropole Madellyne!

Pour l'allaitement je ne compte ni les tétées, ni les couches, je donne encore à la demande, ai-je tort Cigogne????

Bisous à toutes les pucettes du post!

G

Guest

Guest
coucou les filles,

Leabe c'est super pour les nuits de ton petit Louis

NG, Lule a raison ta puce va vite s'en remettre

alors pour moi j'ai compté le nombre de tétées hier et yen a eu 10. Je ne sais pas si c'est bien de les compter ou pas, peut être que ça va seulement me faire :rolleyes:

Depuis ce matin elle a déjà bu 3 fois et s'endort dans mes bras.

J'ai hâte quand même d'être à mercredi pour la pesée et voir si le fait de lui donner les 2 seins à chaque tétée au lieu d'1 va être bénéfique.

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
madellyne a dit:
Uthe :tu veux pas nous donner des nvelle de bb et de maman :( .....
On va bien tous les deux. Visite du 4ème mois demain matin. J'ai aussi commencé les petits pots et autres depuis le début de la semaine...

Voili voilou...

Contente que ça se soit bien passé avec ta belle-mère Lule :heart:

10, nickel ! les 2 seins, c une excellente idée ! continue ainsi, c'est super ! et tu verras que tout ira bien sur la balance. ( à titre indicatif, on estime qu'une prise de poids par mois doit être d'au moins 450 g : en dessous, il faut revoir la conduite de l'allaitement. il n'y a pas de maximum ).

oui, lule, continue comme ça : tant que la prise de poids est bonne, pas de souci. si tu as un doute, compte les couches.

comment va Enzo ?

Et n'oubliez pas de regarder vos bébés ! s'ils sourient, s'ils sont en bonne santé, s'ils sont éveillés, toniques : c'est que tout va bien !

Je pars en vacances ce soir : je vous souhaite à toutes un bon mois de juillet . profitez de vos loulous !

Cigogne

Rooo ma Cigogne, bonnes vacances, envoie moi une 'tite carte si tu as du temps et profite de tes amours!!!!!! :wink:

Lilas tu nous diras pour la pesée de Laura! Moi je donne aussi les 2 seins à chaque tétée enfin sauf la nuit car je m'endors... :oops:

Merci Uthetoon, bisous ma belle, tu me manques tu sais!!!