Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

J'imagine que ce n'est pas facile.
J'avais confié mon ainée vers ses 18 mois à une nounou, ça n'as duré qu'un mois ! (je suis trop mère poule quand ils sont petits...collante... les chiens font pas des chats ) :wink: :D

Je rajoute que même si je ne bosse pas, je trouve très important que toutes les mamans qui veulent travailler puissent le faire sereinement, en confiant leur loulous, l'épanouissement des mamans c'est important.
Les Mamans heureuses font des bébés heureux ! :D

Merci Cigogne ! Cela me rassure........

J'ai pas suivis leurs conseils à savoir de lui donner des biberons durant le WE. Mais j'avoue que les nuits sont assez pénibles et que je suis "une peu" crevée...... :D

A +.

Je ne veux pas casser du sucre sur le personnel de crèche mais bien souvent elles dissuadent les maman de continuer l'alalitement car c'est bien plus contraignant pour elles de préparer un bib de lait maternel qu'un bib de lait artificiel! Ca leur donne plus de boulot donc elles poussent la maman à passer au lait artificiel pour se simplifier la tache! :?
Maintenant, si tu veux toi pouvoir te reposer et souffler un peu, là c'est différent et c'est parfaitement compréhensible! Bisous ma NG et surtout écoute ton coeur de Maman! :wink:

Coco je ne sais pas quel lait tu lui donnes mais sinon tu peux passer à un lait plus digeste, je crois que le Nidal Natéa est très bien car il contient du Bifidus et permet de prévenir les colliques. Uitlise également des bibs avec tétines anti colliques du style Avent ou encore les derniers nés de Dodie.

Ma BM est là, pour l'instant ça se passe bien! Emma est un amour, juste histoire de nous faire passer pour des gros mythomanes!!!! MDR :lol:

Bisous les filles!!!! :heart: