Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Ah vi NG j'ai oublié de réagir à cette pure ânerie, le lait maternel aps nourrissant n'existe pas, Cigogne et Madellyne ont raison!!!!! Combien de mamans ont laissé tomber l'allaitement en croyant à ça? Quel dommage!!!!! Ton lait est nourrissant, toujours! :wink:

Lilas, belle nuit pour Laura! :wink: Et oui pas facile avec Emma et Diego, on va les marier ces 2 là! MDR :D

Coucou,
Je demandais cela Stephouille, car cela me génais d'augmenter ses biberons le jour où elle ferait ses nuits (j'espère bientôt) pour qu'elle est sa "ration" journalière.
Comme tu le sais elle a déjà bien mal au ventre !!! Vivement ce rdv chez l'ostéo.
coco

Coucou, je suis assez d'accord avec le pédiatre... ça va passer (bon vers 20/25 ans :wink: patience :lol: )
Sérieusement, je trouve qu'entre 2 et 3 ans c'est pas facile à gérer les petits caractères. Remarque que certains bébé commence vers 18 mois.
Allez de la patience, et puis répéter encore et toujours c'est le lot de tous les parents :)

J'ai la chance de ne pas avoir à me séparer de mon loulou (pour le moment) alors bravo stéphouille, je suis contente de voir que la nounou de ton fils te plait.
En ce moment je manque un peu de temps... dur dur 3 enfants, surtout que le petit s'endors que dans les bras, et la journée il dort très peu si je le pose (je le met souvent dans un porte bébé, mais quand meme ça fatigue).
En même temps je sais que ça ne durera pas longtemps, donc j'essais de rester positive... je l'aime mon petit pot de glue :wink: :D :D

Bises et bonne nuit !