Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Je poste très peu, par pudeur essentiellement, et peu sur le forum me connaissent finalement : on sait que Cigogne aide pour l'allaitement, voilà tout ( et c'est très bien ainsi ). Au début de ma grossesse, je me suis dit que j'allais un peu poster, donner un peu de moi aussi... et je me suis vite sentie "transparente" : aucune réaction à mes posts... j'ai laissé tomber. D'autant plus que ma fille avait alors un fort besoin de moi : l'essentiel était ailleurs !
Depuis la naissance d'Armand, j'ai posté deux fois sur votre post... et là encore, aucune réaction ( si, Lule ! :heart: mais elle voit tout !)... ça m'a peinée et j'ai préféré partager ma tristesse plutot que la garder pour moi et me mettre martel en tête.
Oui, Nanou, tout va bien pour nous... et c'est peut être la raison pour laquelle il n'y a pas de réaction : quand tout va bien... autant se taire ! :wink:

Cela dit, une autre popine, Leabe, a laissé un petit mot il y a qq jours et aucune réaction non plus : je pense qu'elle a besoin d'une réponse de votre part.

Profitez bien de vos loulous : ils grandissent si vite ! profitez de ces sourires qu'ils nous offrent avec tant d'abandon... profitez de leur chaleur... de leur douceur... de leurs yeux qui ne mentent pas quand ils vous disent "je t'aime"... profitez !

Et Stephouille, les autres ont raison : si tu sens que ton loulou va bien, si ton coeur de maman te dit qu'il est en forme, qu'il n'y a pas d'autres pbs de santé, alors, basta le poids et les quantités : les adultes ne pèsent pas tous le même poids... ne mangent pas tous la même quantité d'aliments... et au besoin, va prendre un autre avis médical si tu as un doute. ( je n'y connais absolument rien pour ce qui est des biberons, mais quand un bébé allaité a un souci de prise de poids, on suggère à la maman non pas d'augmenter les quantités ( difficile à savoir !), mais d'augmenter le nombre de tétées : bébé doit téter davantage pour prendre plus de lait : en fait, il prend de plus petites quantités à chaque fois mais plus souvent et au final, la quantité globale est plus importante : est-ce que c'est possible avec l'alimentation au lait en poudre ???)

Super Lule pour la belle prise de poids de ton loulou !

Contente de voir que Diego va mieux : ils se sentent souvnet bien malheureux de mal faire et c'est aussi difficile pour eux !

Armand tète et je tape d'un doigt...
Je vous laisse : je continuerai à vous lire, p ê à poster de tps en tps...

Cigogne

Merci Cigogne d'avoir pris le temps de nous écrire et tu as eu raison de venir partager ce sentiment.
Je ne te connais pas, quel âge ont tes petits ?
Aujourd'hui j'ai eu ma visite pour la pesée de Léane, elle profite bien puiqu'elle a pris 1kg en à peine un mois. Nous avons remis les pendules à l'heure, on a bien discuté. Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il faut laisser faire bébé : boire ce qu'il a envie, ne pas le gaver, le laisser dormir ...
J'étais tellement désireuse qu'elle fasse ses nuits rapidement que je lui ai mené la vie dure.
Plus vite elle serait réglée plus vite j'arriverai à gérer la situation avec son frère.
Alors on va laisser faire, rester zen et comme tu le dis Cigogne profiter de ma puce un maximum.
A bientôt
coco

coucou cigogne !!!

je na savais meme pas que ton ptit bout était arrivé :oops: "armand" c'est mignon comme tout, je te felicite !! :wink:
les filles je fourre mon nez dans pas mal de post et j'ai du mal a suivre tout le monde, mais aucune n'est transparente :wink:

gros bisous a toutes !!

micha

Fan de mes zèbres
Eh Cigogne, moi aussi je tape d'un doigt mais je ne fais pas de message aussi long ! Ca prend un termps fou ! Ou alors tu as une main très agile... :) .

Lule, c'est la visite des 2 mois ?

G

Guest

Guest
merci cigogne de nous avoir fait partagé tes sentiments.

comment esther réagit t'elle depuis l'arrivée de son ptit frère? c'est pas trop difficile de ton côté?

gros bisous