Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

nanou tu as raison concentre toi sur l'important, c'est bien dommage quand mm passe nous donner des nouvelles de temps en temps

coucou les filles
Je voit que ca chauffe pas mal ces derniers temps
Je suis désolé, je n'est pas poster depuis un moment, a vrai dire j'ai des problèmes de couple assez serieux qui sont entrain de ce resoudre tout doucement. J'en est pas parler car vous avez l'air tellement heureuse toutes avec vos petites familles que j'ai pas voulut vous embêter avec ca, il y a juste stephouille qui est au courant, et d'ailleur je te remercie de m'avoir ecouter sans me juger. C'est trés important pour moi
Aussinon merci madellyne de t'inquietter de mon absence
Jade ce porte bien, elle grandit trop vite (je commence a lui mettre du 6 mois :shock: ) et j'ai rdv pour les vaccins le 2 juillet.
Bisou a vous toutes, j'essayerai de passer prendre de vos nouvelles plus souvent

Les filles, on poste quand on a le temps, on a aussi nos vies à côté et nous le savons toutes! :wink: Moi je ne poste quasiement plus sur le forum à part ici car je vous adore toutes! :wink:

Merci Madellyne pour cett emise au point! :lol:

Stephouille ma puce je vais bien, merci de demander de mes nouvelles! Et toi le boulot???

Hier visite pédiatre, Adrien a pris un kilo en un mois, il pèse 4kilos650 et mesure 56.5 cm, il va très bien!

Je file car il pleure!!!! Bisous les puces!

G

Guest

Guest
moi aussi je poste plus beaucoup sauf ici car j'ai pas toujours le temps non plus et je vous comprend les filles on vient quand on a envie et quand on le peut alors je ne juge personne.

encore une belle nuit pour ma princesse (23h-5h) puis redodo jusque 8h30. Hier soir vers 21h elle a eu une petite crise de pleurs, je ne sais pas si c'était des coliques ou bien la période de colère qu'elle va commencer, je verrai ce soir.

Quant à Diego ça a l'air d'aller depuis 2 jours, on va voir si ça continue :wink:

Je file car elle va bientôt se réveiller pour téter

bisous à toutes les filles