Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
Lule suis contente que tu poursuives l'allaitement

moi je regrette vraiment pas et j'espère pouvoir le faire le plus longtemps possible

bisous à toutes, pour moi rien de spécial aujourd'hui

madellyne a dit:
euuuuuuhhh en fait je pourrais rajouter
dadi: que deviens floflo ???

Tao: et jade????

et minda : yoann???

Monaco????? ........................
Bah eh moi !!! Personne ne demande de mes nouvelles ???? :wink:

Mon dieu ! Qu'est ce que vous papoter en une semaine ! J'ai plus le temps de vous lire et je suis aussi perdue avec les nouveaux pseudos !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous bien sûr... :lol:

Moi j'essaie de continuer l'allaitement. La journée à la crèche elle prend 2 à 3 biberons (entre 70 et 90 ml) et le reste de la journée je lui donne le sein. Le WE, je ne lui donne que le sein. J'espère pouvoir ainsi continuer encore qques temps.
Le hic : les nuits !!!! Elle ne se réveillait plus qu'une seule fois la nuit (vers 3 h du matin) et maintenant elle se réveille 3 fois. Chuis claquée !
L'infirmière de la crèche pense que je suis trop fatiguée et que du coup mon lait n'est plus assez "nourrissant". Je crois que je vais encore avoir besoin de ton aide Cigogne :oops: :oops:

Gros bisous à toutes !

Lule a dit:
Moi hier au pédiatre le lui ai parlé d'Emma et de mon interrogation sur le sevrage. Il m'a vachement rassuré déjà sur le comportement d'Emma et m'a donné quelques conseils pour soulager un peu tout ça. Il m'a donné une boite de lait artificiel en me disant d'essayer de continur d'allaiter le plus longtemps possible. Je suis remontée à bloc du coup, j'ai rangé la boite de lait dans un placard et je continu mon allaitement exclusif! :wink:
Je suis aussi contente pour toi Lule ! Moi cela m'a fait mal de passer au L.A. mais je n'avais pas le choix......

Bonjour à toutes, je viens de trouver cette discussion (je me contentais du thème de l'allaitement jusque là), donc je vais me présenter rapidement (j'écris aussi d'une seule main )
J'habite en auvergne depuis peu, je ne bosse pas (enfin, "j'ai pas de salaire conviend mieux" :wink: ), j'ai 27 ans, trois enfants dont je m'occupe avec mon zom, une grande de 10 ans 1/2, une de 3 ans 1/2, et le dernier qui va bientot avoir 5 mois.
Que dire..., que je languis de dormir la nuit :wink: , que je suis très heureuse d'avoir réussi mon allaitement pour le dernier , d'ailleur merci cigogne ! :D :D

Bon j'ai pas encore pris le temps de vous lire en entier, mais je vais parcourir tout ça avec plaisir!

Bises à vous toutes et à vos loulous !