puis un autre truc encore
pour ton histoire de kilo steph : On a eu la bonne idée ma belle soeur et moi d'etre enceinte en meme temps : nos DPA avaient un petit mois d'écart : son loulou est arrivé quasi a terme et le mien a eu la bonne idée de naitre trois semaines avt = résultat 8 jours d'écart!
donc sujet de pédilection de mes beaux parents : comparer les 2 tits bouts :twisted: :twisted:
sauf que le mien depuis ces 18 mois a un appetit de moineau par contre celui de ma belle soeur mange bien= j'ai un tit bout pas du tt grassouillet!! au grand dam de belle maman qui voudrait que le "gave"!!!
ca fait presque deux ans que j'ai le droit a des commentaires a con :evil: :evil: autant dire qu'il faut pas trop me chercher question poids par ce que des "tu devrais faire ceci..." j'en ai plein le .... dos pour pas etre vulgaire!
et je te passe sur les conseils a "la con" des autres...
mais il y a qlq temps, je l'ai bien mouché : oui, Baptiste fait a peine 13 kilos pour 3 ans (alors que mon neveu doit en faire au moins 3 de plus), mais lequel des deux a tjrs le nez qui coule, est quasi ttes les semaines chez le doc, cumule les rhino, gastro et autres "joies" de l'hiver....
c'est mon neveu,
mon fils malgrè ses 13 kilos n'a eu que deux otites (dentaire) a 9 et 12 mois, une gastro et une angine en 3 ans!!! alors laisse tomber les commentaires débiles des médecins et autres... tant que tit bout sourit et grandit : TOUT VA BIEN !
(est ce qu'il régurgite tjrs?)
bisous