Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

euuuuuuhhh en fait je pourrais rajouter
dadi: que deviens floflo ???

Tao: et jade????

et minda : yoann???

Monaco????? ........................

puis un autre truc encore :lol: :lol: :lol:

pour ton histoire de kilo steph : On a eu la bonne idée ma belle soeur et moi d'etre enceinte en meme temps : nos DPA avaient un petit mois d'écart : son loulou est arrivé quasi a terme et le mien a eu la bonne idée de naitre trois semaines avt = résultat 8 jours d'écart!

donc sujet de pédilection de mes beaux parents : comparer les 2 tits bouts :twisted: :twisted:
sauf que le mien depuis ces 18 mois a un appetit de moineau par contre celui de ma belle soeur mange bien= j'ai un tit bout pas du tt grassouillet!! au grand dam de belle maman qui voudrait que le "gave"!!!

ca fait presque deux ans que j'ai le droit a des commentaires a con :evil: :evil: autant dire qu'il faut pas trop me chercher question poids par ce que des "tu devrais faire ceci..." j'en ai plein le .... dos pour pas etre vulgaire!
et je te passe sur les conseils a "la con" des autres...

mais il y a qlq temps, je l'ai bien mouché : oui, Baptiste fait a peine 13 kilos pour 3 ans (alors que mon neveu doit en faire au moins 3 de plus), mais lequel des deux a tjrs le nez qui coule, est quasi ttes les semaines chez le doc, cumule les rhino, gastro et autres "joies" de l'hiver....
c'est mon neveu,
mon fils malgrè ses 13 kilos n'a eu que deux otites (dentaire) a 9 et 12 mois, une gastro et une angine en 3 ans!!! alors laisse tomber les commentaires débiles des médecins et autres... tant que tit bout sourit et grandit : TOUT VA BIEN !

(est ce qu'il régurgite tjrs?)

bisous

made merci floflo va tres bien, elle aussi a pris peu de poids a la visite du 3eme mois elle affichait seulement 570g en plus, c'est pas enorme mais bon... pour ce qui est des remarques et bien je suis verni aussi sur les comparaisons, ma mere me repete sans arret que je dois passer a 2 bibs par jour en remplacant les tetees et je tiens tete, ma flo n'est pas non plus grassouillette mais elle va bien et sa courbe de poids est nickel. C'est sur aue ces questions de prise de poids c'est angoissant...

cigogne tu es qlqun de tres important et loin d'etre transparente...toujours disponible et prete a aider c'est rare des gens comme toi..peut etre n'as tu pas la reconnaissance que tu merite vraiment.

clari et les futures mamans vous etes bienvenu ici on pourra peut etre vous aider d'autant plus que c'est tout frais dans notre memoire les 1er mois

je vous embrasse toutes

coucou les filles !!

et ben made tu remet les pendules a l'heure et c'est tres bien de dire ce que tu pense !! mais moi je demande des nouvelles quand je vois que tu as pas poste depuis longtemps !! :cry:
maintenant j'ai bien compris que tu postes de temps en temps et j'adore te lire !!
bisous a toi et merci pour tes conseils !! mon loulou est tres bien comme il est ! son poids est dans la courbe alors je vois pas pourquoi elle me prend la tete mon doc !!
il est hors de question que je le gave !! je le laisse faire ce qu'il veut !!

lule comment vas tu ?

dadi contente de te lire !! tu as raison de tenir tete pour la tetee !! c'est toi qui decide non ?

comme made je me demande ce que devient rashella !! c'etait une popine de galere !!

a plus les filles !

Bonsoir les mamans,
Je poste un petit message ce soir pour faire un "au revoir". Oui, j'ai decide de faire une pause-Femi pour quelques temps. Je sais pas combien, a vrai dire, quelques mois sans doute (au moins).

J'ai besoin de me deconnecter un peu, de passer plus de temps a ce qui est plus important pour moi, mon travail, ma mignonne, mes projets qui sont en stand-by depuis bien trop longtemps ...

Voila, j'ai passe des bons moments ici et j'ai croise des filles bien sympas. Je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheurs avec vos petiots et petiotes.

Gros bisous !
Nanou