Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Non ma Rosselin, je commence début juillet la rééduc du périnée. Moi je ne suis pas fatiguée pour le moment, mais Adrien fait des nuits nickel donc c'est pour ça! Cette nuit, dernière tétée à 22h30, puis 4h30 et 7h30 (et encore c'est parce qu'Emma est venue dans notre lit et l'a réveillé! :wink: ). Par contre ces derniers jours vu qu'il dort peu en journée, je suis naze quand arrive le soir!!! :D

Ce matin j'ai encore tiré 90 mL de lait, je commence mes réserves! Et vous savez quoi? Le bruit du tire-lait berce Adrien et ça l'endort! :shock: Pourtant ça n'a rien d'une berceuse!

Pinaise stephouille, pas cool tes horaires! :? Moi aussi je vais faire un mi-temps pour profiter de mon loulou! Je reprends le 1e septembre!

Bon Adrien râle, je vais le coller dans le porte bébé et faire mon ménage! :wink:

merci les filles !! mais bon j'ai pas le choix et puis c'est la routine a reprendre ! je me doutais bien qu'il ne me ferait pas de cadeau !!

gros bisous a vous toutes !

G

Guest

Guest
coucou les filles, j'en profite que Laura fasse la sieste et Diego aussi :wink:

lule, j'ai un peu le même problème avec diego que toi avec Emma. c'est pas toujours évident le soir et il nous fait parfois une petite crise.
Par rapport à Laura il l'accepte très bien, il arrête pas de lui faire des bisous, des caresses, veut la prendre dans les bras et va la voir dès qu'elle pleure mais vis-à-vis de nous (surtout moi) il nous fait ressentir un peu qu'il est là et qu'il faut qu'on s'occupe de lui.
Il n'hésite pas pour faire une bêtise ou s'il crie un peu trop fort pendant que sa soeur fait la sieste et qu'on lui demande de baisser d'un ton, il fait exprès de crier encore plus fort ou alors le soir au moment du coucher il veut rester en bas avec nous
j'espère que ça va vite lui passer

bon je vous laisse j'entend Laura qui pleure

à tout à l'heure

bisous