• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
stephouille a dit:
enzo boit aussi 150 ml en 5 bibs ! ils me font marrer quand ils disent passer a 180 ml et si ta louloutte veut pas ? car moi enzo fini les 150 ml mais il ne boirai pas 180 ml !! alors comment on fait pour passer a 180 ml ???

Stephouille, pourquoi le forcer à boire 180 mL s'il est satisfait avec 150 mL ? Je vois pas l'intérêt ?
Il grandit bien ? Il a l'air repu après son biberon ? Il ne réclame pas 2 heures après ?
Pourquoi lui en donner plus ? T'inquiète pas, avec l'âge, il en voudra plus et saura bien te le faire comprendre, non ?

Nanou (qui en a marre des normes)

Uthetoon a dit:
Nolan aussi attrape tout ce qui lui tombe dans les mains, y compris mes doigts :lol:

Oui !!! As-tu remarqué comme on dirait que nos doigts ont exactement la bonne taille pour être attrapés facilement par des petits bébés ?
La nature est bien faite ! :P :P

nanouced a dit:
Uthetoon a dit:
Nolan aussi attrape tout ce qui lui tombe dans les mains, y compris mes doigts :lol:

Oui !!! As-tu remarqué comme on dirait que nos doigts ont exactement la bonne taille pour être attrapés facilement par des petits bébés ?
La nature est bien faite ! :P :P
Tu m'étonnes, il vient de passer 10 minutes à machouiller mes deux index :lol:

tu as bien raison nanou ! je ne le forcerais pas a boire 180 de toute facon !! c'est pas une oie qu'il faut gaver ! moi ca me plairait pas qu'on me fasse manger plus si j'en ai pas envie !
pour l'instant le 150 lui va bien quand je verrais qu'il le fini bien car parfois il en reste un petit peu je passerai a la dose au dessus !!

oui nanou il grossi bien 5100 a 2 mois et 61 cm je pense que c'est bien !!!

Dire que je suis contente qd Julie boit 90 ml de L.A. au biberon.
Mais il est vrai que 2 - 3 heure + tard elle redemande...

D'après Cigogne, les bébés allaités ne boivent pas les mêmes qty que les bébés nourris au biberon ==> la taille de leur estomac est <> !

C'est mon dernier jour "seule" avec ma puce. Toute cette semaine j'ai fait chauffeur pour l'un ou pour l'autre (et aujourd'hui ne fait pas exception !) :? Et le WE est complètement FULL !!!!

Avec cette chaleur, je trouve que Julie est un peu grognon; Donnez vous de l'eau à vos loulous pdt la journée ? Elle réclame parfois le sein pour 5 minutes - on dirait qu'elle veut juste s'hydrater !

Aujourd'hui je dois préparer ses affaires de rechange pour la crèche avec les nominettes.

Jour J - 3 :cry: :cry: :cry:

Retour