Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Allez courage NG, elle va y arriver ta petite Julie!!!!

Vos puces sont trop mignonnes!!!!!!!!!!

Je passe en coup de vent les filles car mes 2 titis sont malades, pharyngite! :? Avec ce temps pourri, Emma est tombée malade puis elle a contaminé son papa et Adrien! Pour l'instant moi je vais bien! Mais le salon est transformé en pharmacie et les nuits sont agitées... :roll: En plus Adrien a le nez bouché, il a du mal à téter et sa courbe de poids chute... :? Quand à Emma, elle vomit des glaires et elle a mal à la gorge, du coup elle ne mange pas grand chose non plus! Quel souci je mef ais moi!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, une photo de mon loulou:

Bisous les puces!!!!!!!! Madellyne, bonnes vacances et si tu passes par chez moi, appelle et vient boire le café! :wink:

Ohhhhhhh !!! Comme il est beau le petit Adrien !
Et comme il a l'air grand !!! On ne croirait pas qu'il a 3 semaines !!! :shock: :shock: :shock:

Lule, si je puis me permettre, c'est presque dommage que tu n'aies pas attrapé la pharyngite, car tu aurais transmis les anticorps à Adrien et il n'aurai probablement pas été malade. J'ai attrapé 2 fois des rhino-pharyngites depuis la naissance (dont une bien cognée, suite au voyage en Inde) et Augustine (que je fréquente de très près pourtant), n'a rien eu !!!
Je mets ça sur le compte des anticorps qu'elle se mange à la source ! :lol:

Allez, bon courage, soigne bien tes bouts de choux :heart:
Bon dimanche à toutes

Nanou c'est super qu'elle commence a boire au bibi, je pense comme steph qu'elle vas boire de plus en plus
Lule désolé pour tes petits bouts ca doit pas être marrant tout ca et j'imagine bien tes journée ma pauvre :?
J'éspère que ca va vite s'arranger tout ca
En tout cas ton p'tit bout et trop mignon et il regarde bien dit donc :D :wink:
Bisou

coucou les filles !!!

e ben lule tu as pas de chance !!! j'espere que tout va tres vite rentre dans l'ordre !!! pauvre petite emma et adrien !!!
il est trop mimi !! ses cheveux me font trop rire !! il a de grand yeux super !!

tao j'espere que tu vas bien et que jade aussi !!

nanou je vois que les 4 mois d'augustine arrive bientot ! vas tu commence la diversification ?

gros bisous a vous !!!

sinon mon loulou va bien ! il fait toujours ses nuits !! et il est vraiment trop gentil je l'aime tant !

Bravo NG pour les biberons !

Lule, c'est vrai que Adrien est très chevelu :shock: (j'adore)

Stephouille, Augustine a 4 mois demain ... ça passe tellement vite. Je ne vais pas encore diversifier son alimentation.

Je compte bien l'allaiter exclusivement jusqu'à fin août. Elle aura alors 7 mois. Au départ, je voulais "assurer 6 mois" donc jusqu'à fin juillet (ici, 6 mois d'allaitement exclusif est assez courant).
En fait, on part en vacances la 2ième quinzaine d'aout et je pense que commencer les solides pendant 15 jours puis bousculer le rythme (on va dans le sud de la France, donc +1000 km aller simple + 2 mariages etc ...) c'est pas vraiment une bonne idée à ce moment là.
Donc, je vais pousser l'allaitement jusqu'à au moins 7 mois ! Après, on verra ... Je dis tout ça, si ça marche bien avec le boulot, bien entendu ! :wink: