stephouille
New Member
coucou les filles !!!
contente de te lire rosselin !!! tu nous as enfin trouve !!! oui moi mon loulou c'est enzo !!! et adrien c'est le bout de choux a lule !!! mais je te pardonne :wink:
pour la constipation je ne peux pas te repondre car je n'allaite pas ! mais enzo a ete constipe par le lait "guigoz confort" le doc m'avait donne du forlax mais je trouvais quand meme "attaquant" a son age alors tu coup j'ai change de lait et j'ai ete voir un osteopathe et tout est revenu dans l'odre !!!
bisous a toi !!!
d'ailleurs enzo a 6 seances de reeducation plagiocephalie a faire chez un osteo que mon doc m'a conseille, il m'a fait une ordonnance ! 1er rendez vous le 8 juin a 18h30 c'est pour sa tete plate !
lule c'est normal de te demander des nouvelles !!!
la nounou est d'accord pour prendre les 2 ? est ce qu'elle a d'autres enfants ?
contente de te lire rosselin !!! tu nous as enfin trouve !!! oui moi mon loulou c'est enzo !!! et adrien c'est le bout de choux a lule !!! mais je te pardonne :wink:
pour la constipation je ne peux pas te repondre car je n'allaite pas ! mais enzo a ete constipe par le lait "guigoz confort" le doc m'avait donne du forlax mais je trouvais quand meme "attaquant" a son age alors tu coup j'ai change de lait et j'ai ete voir un osteopathe et tout est revenu dans l'odre !!!
bisous a toi !!!
d'ailleurs enzo a 6 seances de reeducation plagiocephalie a faire chez un osteo que mon doc m'a conseille, il m'a fait une ordonnance ! 1er rendez vous le 8 juin a 18h30 c'est pour sa tete plate !
lule c'est normal de te demander des nouvelles !!!
la nounou est d'accord pour prendre les 2 ? est ce qu'elle a d'autres enfants ?
Moi aussi mon zom m'aide à la maison et en plus il fait les courses entre midi et deux car il bosse juste à côté de Carrefour! Ce week-end il a même taillé mes rosiers, c'est un amour! Et comme tu dis, ce sont des petites choses par-ci par-là qui nous aident beaucoup: le linge dans la panière, la vaisselle dans le lave-vaisselle, sortir la poubelle...