Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

contente de te lire rosselin !!! tu nous as enfin trouve !!! oui moi mon loulou c'est enzo !!! et adrien c'est le bout de choux a lule !!! mais je te pardonne :wink:
pour la constipation je ne peux pas te repondre car je n'allaite pas ! mais enzo a ete constipe par le lait "guigoz confort" le doc m'avait donne du forlax mais je trouvais quand meme "attaquant" a son age alors tu coup j'ai change de lait et j'ai ete voir un osteopathe et tout est revenu dans l'odre !!!
bisous a toi !!!

d'ailleurs enzo a 6 seances de reeducation plagiocephalie a faire chez un osteo que mon doc m'a conseille, il m'a fait une ordonnance ! 1er rendez vous le 8 juin a 18h30 c'est pour sa tete plate !

lule c'est normal de te demander des nouvelles !!!
la nounou est d'accord pour prendre les 2 ? est ce qu'elle a d'autres enfants ?

made tu as bien raison pour les hommes !! ils peuvent prendre le balai ou l'aspi ce matin mon homme etait en repos il m'a passe l'aspi en haut et en bas et a fait tous les paves ! ca m'a bien aide !!

MDR Madellyne pur l'aspi et le balai! :lol: Moi aussi mon zom m'aide à la maison et en plus il fait les courses entre midi et deux car il bosse juste à côté de Carrefour! Ce week-end il a même taillé mes rosiers, c'est un amour! Et comme tu dis, ce sont des petites choses par-ci par-là qui nous aident beaucoup: le linge dans la panière, la vaisselle dans le lave-vaisselle, sortir la poubelle...

Oui stephouille, la nounou d'Emma est ok pour garder aussi Adrien. D'ailleurs je le lui ai amené aujourd'hui en allant récupérer Emma, elle était toute contente de le voir! Elle est space parfois ma nounou mais c'est une merveille avec les enfants, elle sait les éveiller et elle les sort beaucoup. Par cotnre non elle ne garde pas d'autres enfants, sauf le mercredi en extre-scolaire, c'est ça que je trouve un peu dommage! Mais bon, elle est super et c'est important! Elle a un fils d'environ 25 ans, Emma en est dingue, ceci dit voilà comment il est canon, elle a bon goût ma fille! :lol:

Les selles rares à 3 mois c'est normal je crois bien pour Antoine ma Flo. Comme pour Baptiste, on veille nous aussi à ce qu'Emma ne se sente pas de côté! Comment tu occupes Baptiste quand tu es seule avec les 2 enfants et que tu fais téter Antoine?

Rosselin, bienvenue et je confirme pour les selles rares, tu peux effectivement aller voir sur le site de la leche league, mais Nanou t'as fourni l'extrait qui te concerne.

Rachel m'a fait ça, et le fait toujours depuis qu'elle a environ un mois, et mon pédiatre m'a confirmée ce que te dit l'extrait de nanou. rachel a tenu une fois 6 jours sans faire de selles, mais en général c'est tous les 3-4 jours... Comme je vais passer en mixte avec un bib de LA par jour, le selles devraient se rapprocher.

Ca y est, Rachel s'est bien habituée au bib avec mon lait, mais avec le boulot, difficile de faire des réserves suffisantes, donc elle va commencer à faire un bib de LA par jour. Je vais progressivement introduire le LA mais j'espère garder les tétées du matin et du soir la plus longtemps possible pour maintenir ces moments magiques avec ma loute.

J'ai pris du Nidal Novaïa, vous connaissez?

Sinon, ng, moi aussi elle ne me facilite^pas la vie le jour au boulot, avec ses nuits de zébulon... :roll: Mais quand va-t-elle faire des nuits complètes :?: :?: :?:

Quand je lis les nuits d'Enzo j'ai les boules :?

Bises à toutes, Sylvie