Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Oh oui ma Sylvi tu as bien rison, moi j n'hésite plus à pleurer un bon coup pour me soulager!!!!! :wink:

NG, je confirme ce que dis Sylvi, Julie arrive au cap des 3 mois, gros pic de croissance où bébé demande à téter +++! Explique à ton zom ma puce... :wink:

BB1et2 mon homme c'est comme le tien, Emma est une merveille avec lui donc il a du mal à capter que parfois je craque. Les hommes viennetn de mars, les femmes de vénus! :lol: Quelle nuit magnifique ton bonhomme, chui impressionnée!!!!

Ma stephouille oui mon zom bosse today, il a un tel boulot que les vacances sont rarissimes et les ponts inexistants!!!! :? Pas toujours facile mais c'est comme ça et puis surtout il adore son travail!
Super les nuits d'Enzo, comme il me tarde d'y être!!!!! :wink:

Moi je crois que mon Adrien attaque le fameux pic de croissance des 3 semaines car il demande bcp plus en journée depuis hier!
Question aux mamans qui allaitent: il est tout le temps au sein mais bien souvent juste pour tétouiller et se rassurer. Ca ne me gène pas sauf que du coup il boit trop et il vomit. Alors que faire? Donner la sucette? N'est-ce pas trop tot pour ça????? Chui perdue...

Je ne sais pas quoi te dire Lule, parce qu'Adrien a l'air d'avoir plus d'appétit que Rachel... :lol: C'est vraiment un ti gars... Par contre, je ne sais pas si la tute y fera quelque chose, c'est toi qu'il veut, ton odeur, ta peau...
Je n'ai aucun conseil à te donner... il se règlera tout seul, de toute façon : au bout d'un moment, sans avoir fait attendre Rachel, elle a espacé les tétées et demandait moins constamment. C'est peut être ce qui résoudra le pb, patience... Bisous

lule, je c pas trop, pour la sucette, milann en a une, et y'a aucun soucis, il prend quand meme super bien le sein !! Apres je pense que ca dépend des bébés !

Envoi un mp a cigogne, elle saura surement plus t'aider :wink:

coucou les filles !!

lule mon homme travaille aussi aujourd'hui ! donc a la maison avec mon loulou !! la il est sur son tapis d'eveil alors j'en ai profite pour faire a manger pour ce soir et venir vous dire un petit coucou !!!

voila !

gros bisous !

Dites donc, qu'est ce que vous êtes bavardes !!! :lol:

NG et Lule, quelle coincidence, on a aussi eu une nuit abominable hier. Tétée vers 23h30, dodo, puis levée toutes les heures jusqu'à 6 heures. Et même après, elle était bien grognon ...
Je me demande si ya pas une histoire de lune là dedans ...

NG, moi aussi on m'a fait des réflexion lorsque Augustine avait ses coliques: "Tu devrais peut-être passer à quelque chose de plus doux". Quoi ??? Plus doux que mon lait ??? :evil: :evil: :evil:

Stephouille, ton petit loulou prend son temps pour relever sa tête. Certains sont plus rapides que d'autres dans certains domaines. Par exemple, Augustine n'a souri que très tard (3 mois) ... On se demandait si elle était heureuse. Hé bien maintenant, elle nous inonde de sourires !

Lule, Adrien a besoin de téter car il fait sa poussée de croissance. Il va donc téter fréquemment, mais pas forcément de grosses quantité à chaque fois. Je ne sais pas te conseiller de lui donner une sucette. Nous on l'a fait avec Augustine, mais elle n'a jamais eu de souci à faire la différence et ne se laissait jamais mourir de faim ! Et puis elle tétait souvent trop, et vomissait aussi. J'ai donc appris à faire la différence de la vraie faim de la simple envie de tétouiller.

Gros gros bisous à toutes !