Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

monaco ben du coup je sais pas quoi te dire de toute facon mets lui deja le colyre ! tu verras si ca s'ameliore ! mais je pense que c'est pas bon de laisser quelque chose qui est jaune ou verdatres car pour moi c'est signe d'infection et bon c'est les yeux alors c'est assez important on sait jamais ! redis moi si ca lui a fait du bien !

ng il y a beaucoup d'eau qui est autorise pour les bibs ! tu verras tu vas avoir l'embarras du choix ! moi c'est la mater qui m'a dit que a leur bibonnerie il prenait de la cristaline

lule comment vas tu ? et emma ca va ?

Emma me fait tourner en bourrique ma Stephouille, pas tous les jours facile, je commence à craquer nerveusement et je pleure un peu pour évacuer! Mais par contre je ne suis pas fatiguée, heureusement! :wink:

En plus la nounou m'a annoncé ce matin que finalement demain elle veut son lundi de pentecote alors que je lui ai posé la question il y a un mois pour anticiper et qu'elle m'avait dit non, je suis furax! :evil:

j'espere que ca va aller mieux mais elle veut que vous sachiez que elle aussi est la !!!
bon courage a toi !!!
enormes bisous et plein de reconfort !!

bonsoir

Lule, comme je te comprend, loane aussi est dur avec moi en ce moment, c pas facile, mais pour nos puce aussi c pas evident, elles etaient les ptites dernieres et pour emma encore pire, elle etait toute seule, et les voila avec un ptit frère dont on s'occupe bcp !!

Sinon nous ca va, a part loane qui me fait un peu tourné en bourique !! Mimi est tjr aussi mignon, comme je l'avais dit, hier il a dormi de 19 a 20h dans son landeau, ensuite super nuit : 00h, 5h30, 9h !! Et ce soir, j'ai encore reussi a le faire dormir un peu dans le landeau a coté de nous, une fois 30min de 19h30 a 20h puis la il y dort depuis 22h30, j'attend qu'il se reveil pour la derniere tétée, et ensuite j'irrais au lit !!

bonne soirée et bonne nuit
bisous