Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
NG a dit:
Pour le LA, elle m'a dit de commencer avec le NAN sensitive mais, et c'est là que je demande votre aide, je n'ai pas entendu les eaux que je pouvais utiliser pour faire les biberons. Comment les préparez-vous ?
Evian (et Hepar en cas de constipation)

Kikoo les filles!

Rude soirée pour mon Emma, elle a eu une journée tellement remplie qu'elle n'a pas fait de sieste et le soir elle était si fatiguée qu'elle en était survoltée, le cercle vicieux, elle ne voulait pas dormir!!!!! :? Enfin, après quelques réveils nocturnes en fanfare, elle s'est calmée! :wink:

Par contre Adrien au top pour la nuit, les tétées: 21h30, 5h30, 8h30, 10h30 et là il fait un dodo! :lol:

Moi je vais bien mais j'ai un 'tit coup de blues, ça va passer! Par contre tjs autant de lait et un titi qui grossit bien, + 70g en 2 jours, il pèse 3kilos450! :wink:

Pour l'eau, la Mont Rouscous est bien aussi pour les biberons!

NG moi j'utilise de la cristalline et un biberon d'hepar si constipation !
tu sais c'est marque sur les bouteilles si on peut faire les biberons avec !
est ce que ta louloutte va mieux depuis ses vaccins d'hier ? a t'elle bien dormi ?

lule fais attention au coup de blues ! tu te sens fatiguee ?

2 eme nuit pour enzo de 19H30 a 7H ! ca fait vraiment du bien !

voila les filles a plus !

NG

New Member
Ah bon c'est écrit sur les bouteilles.........; :oops:

Julie a passé une nuit un peu agitée : 3 réveils 1h - 3h30 et 6h (j'ai plus l'habitude !) - A mon avis elle avait trop dormi hier ......
Mais la t° a bien baissé.

Avec ce long WE, j'irai chercher l'eau mardi. Merci beaucoup !

Mont Rouscous, je ne connais pas. Je vérifierai dans les rayons mais elle n'est peut être pas en vente en Belgique.

Je crois que ma puce n'est pas une grande dormeuse :? Ca doit venir de moi j'en ai bien peur....

Monaco78

Well-Known Member
stephouille a dit:
monaco fais attention car le doc m' a dit pour enzo que si ca revenait trop souvent il faudrait qu'il se fasse operer ! car leur canal lacrymal n'est pas encore bouche donc il chope toutes les saletes donc si jamais ca perdurait il faudrait l'operer pour le "boucher"
le nom du colyre que le doc m'a prescrit est : Rifamycine Chibret
il faut que je lui mette une goutte dans chaque oeil 3 fois par jour pendant 7 jours !
par contre tu vas voir le colyre est rouge et apres ca fait tout orange ! c'est assez degueulasse !
Merci Stéphouille. Mais je comprend plus rien car moi la Pédiatre m'a dit que si son oeil coule et qu'il est sale, c'est justement parce que son canal lacrymal est bouché, que c'est tres frequent chez les bébés et que ça part tout seul.