Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou !!!!

on loulou cette nuit a fait 19H30 / 7H !!! j'en revenais pas !!!
et ce matin je l'ai recouche apres son bib il a dormi jusqu'a 10H de nouveau bib apres je lui ai pris son bain on a joue un peu et je l'ai recouche vers 11H45 et il dort toujours !!!
il est beaucoup mieux quand il fait frais car chhez nous aussi c'est tout gris et pluvieux !!!

voila les copines !!!

lule ????

rashella ???

Monaco78

Well-Known Member
stephouille a dit:
coucou les filles !!

et ben c'est bien calme par ici !!!

tao non c'est yeux ca va ! c'est une conjectivite j'ai vu mon doc ! il ne êut donner que du colyre ! pas facile a mettre !!

gros bisous a vous toutes !

Stéphouille,

Mon fils de 2 mois et demi a aussi l'oeil droit qui coule et qui fait des saletés jaunes, verdatres. Le pédiatre me dit que c'est normal, que c'est le canal lacrymal qui est bouché et que ça va passé tout seul.... Seulement ça perdure et j'ai l'impression que ça le gratte et je me demande si ce n'est pas plutot une conjonctivite !? Je voulais lui acheter mais je ne savais pas si c'etait possible pour un bébé. Peux-tu me donner le nom du collyre qui t'a été prescrit, je vais essayer voir ce que ça donne.
Merci bcp

monaco fais attention car le doc m' a dit pour enzo que si ca revenait trop souvent il faudrait qu'il se fasse operer ! car leur canal lacrymal n'est pas encore bouche donc il chope toutes les saletes donc si jamais ca perdurait il faudrait l'operer pour le "boucher"
le nom du colyre que le doc m'a prescrit est : Rifamycine Chibret
il faut que je lui mette une goutte dans chaque oeil 3 fois par jour pendant 7 jours !
par contre tu vas voir le colyre est rouge et apres ca fait tout orange ! c'est assez degueulasse !

NG

New Member
Bonne chance pour les yeux de vos loulous. Pour l'instant, Julie a eu deux petites infections et le simple fait de mettre du serum physiologique a suffit.

Hier vaccins. Mon dieu que de cris. Je n'arrivais pas à la calmer :cry:
En + j'étais seule; mon conjoint ne voulait pas voir cela.

Elle a été un peu fièvreuse aujourd'hui mais la t° n'est jamais passée au-dessus de 38°C. Je ne lui ai donc rien donné.

Avec tous ces cris, je n'ai pas entendu toutes les explications sur le lait artificiel.
Selon elle, la crèche ne peut pas refuser mon lait; elle veut bien téléphoner et faire un mot pour les obliger à l'accepter. Seul hic, cela fait 1 mois maintenant qu'ils m'ont dit que je devais passer au LA; du coup je suis pas sur d'avoir assez de réserves.....
Pour le LA, elle m'a dit de commencer avec le NAN sensitive mais, et c'est là que je demande votre aide, je n'ai pas entendu les eaux que je pouvais utiliser pour faire les biberons. Comment les préparez-vous ?

Enfin, Julie a presque 12 semaines et pèse 5kg 300 ( après un gros repas pour arriver dans un état calme chez le pédiatre) et mesure 58,5 cm. Elle suit donc bien la moyenne. Seul le périmètre cranien est légèrement au-dessus.

Eh bien Steph, j'envie tes nuits mais mes seins ne tiendraient jamais le coup ! :wink: :lol: