Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

domini j'habite pas dans le sud mais en normandie dans le nord mais ca n'empeche pas qu'il a fait super chaud aujourd'hui ! c'etait dingue du coup j'ai mis loulou en body er j'ai verifie souvent si il avait pas froid !

bb1et2 tu peux peut etre le laisser en body si il fait vraiment si chaud que ca !! non ?

lule j'espere que tu vas bien et adrien aussi ! et emma ??

pensee pour silvi elle va avoir fait 1 semaine de boulot ca y est elle a repris la routine !!!

rashella t'es ou ???

rosselin ????

ah oui pour mon loulou c'est une conjectivite ! donc goutte 3 fois par jour pendant 7 jours !! c'est assez galere a mettre !!! mais bon et en plus apres ca fait tout orange !!

Salut les popines!

Bon j'ai 5 min pour vous envoyer un message avant de prendre le chemin de l'école :wink: ma louloute me réveille toujours aux aurores, je ne suis jamais arrivée au bahut autant en avance :wink:

Les photos de vos tits sont belles, et les modèles superbes. J'adore les regarder. Je suis épatée par les cheveux qu'ils ont, moi la mienne doit avoir 3 poils sur le caillou :lol:

Sinon la reprise du boulot s'est bien passée (merci pour vos pensées adorables, ça fait du bien :heart: ), les collègues me trouvent épanouis, ils ont tous eu un mot gentil. Les élèves ont eu l'air contents de me revoir, les terminales stressent pour le bac, tout est normal, quoi!

Par contre, pas évident de faire les réserves de lait pour ma Rachel. Celles que j'avais régulièrement faites sont bientôt épuisées, mes jours de libre, il faut que je jongle entre les tétées et le tire-lait, ça c'est difficile... :cry:

Et puis quand les journées de travail sont longues, bonjour les douleurs aux seins, ouïe ouïe ouïe, quand je reviens à la maison, je prends Rachel la mets au sein, ça me soulage un peu mais c'est pas génial, il faut 2 tétées pour que ça aille mieux. J'en profite pour tirer mon lait, mais il faut aussi faire à manger, me doucher, prendre soin de mon hom et de ma tite fée, ... Bref, pour celles qui connaissent déjà, vous voyez ce que je veux dire.

Sinon mes 2 supers nounous (ma mère et son ami) qui gardent ma loute, se régalent, comme elle sourit à tout le monde, n'est pas sauvage et adore les câlins et rigoler, les journées sont pleines de moments supers pour eux.

Chez nous, pas de tute, le père déteste, Rachel suce un peu ses doigts mais pas beaucoup, c'est surtout le lange que j'utilise pour éviter les fuites au sein non utilisé qu'elle prend, elle se le met sur le visage pour dormir, sur elle quand elle babille, elle a un peu de sa maman avec elle comme ça...

Voilà pour les news. J'accepte mieux le biberon, elle aussi d'ailleurs :roll:

Bon, je suis bien longue, je vous embrasse toutes, bizzzzzzzzz

coucou les filles
Je voit que vous aller toutes bien, et que vos petits bout pousse bien aussi
Moi Jade n'est pas du tout regler, il n'y a que le soir qu'elle dort bien. Elle nous a même fait une nuit de 11h de dodo, c'est super
Elle c'est endormis vers 8h30 et reveiller a 7h30, on en revenait pas.
Aussinon la journée elle prend parfois 180, parfois 210 et parfois moins de 150. Alors on jongle niveau dosage des bib
Stephouille j'ai vus que ton petit bout avait des petits soucis aux yeux, jade en a eu aussi et comme j'ai encore un peu de lait dans ma poitrine je lui en est mis dans les yeux et plus rien (c'est ma soeur qui m'avait conseiller de faire ca, j'etait septique mais ca marche bien)
Domini, ta petite est trognon
Je vous fait a toutes de gros bisou

tao stephouille j'ai entendu dire ca aussi le lait dans les yeux mais pour moi ca n'avait pas marché; j'ai du aller acheter vitabact a la pharma pis c'est passé de suite.
Sylvi c'est bien tu t'en sors quand meme bravo ma belle continue

bb1et2 moi je la mets en body quand il fait chaud, faut quand meme pas trop les couvrir parce que ils risquent de chauffer non ?

P'tit photo de ma grenouille