Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

bonsoir les popines !

Une pensée pour silvi pour cette reprise du boulot, vien vite nous raconté comment ca c passé !!

Lule super les nuits chez toi aussi !

Nanou elle va avoir une super chambre ta princesse !!

Dadi merci, bon courage pour tes recherches !

Journée tranquille pour moi apres une super nuit 23h, 5h30, 10h ! Mon grand était a l'ecole toute la journée, ma nenette a la garderie cette aprem et mon mimi super sympa !! Bon il tete toute les 2h, meme 1h30 des fois :? mais a part ca, l'est adorable, je l'entend pas, il dort !!
La c mon homme qui gère le repas des grands ce soir, et moi sur l'ordi, avec mon mimi dans l'echarpe, il y squatte depuis 17h et surement jusqu'a 23h a peut pret, comme chaque soir, j'adore ca moi !!

Bon allez, je file voir ou en sont mes loulous !

bonne soirée

coucou les filles !!!

nanou merci de me rassurer !! tu sais c'est pas de lui que je doute mais de moi !! j'aimerais etre comme toi et avoir la zen attitude ca reposerai ma tete de temps en temps !! je le comprends mon petit bout et je l'aime tel qu'il est !!! mais je me pose trop de questions car j'ai peur qu'il ne soit pas bien et que je ne le vois pas !!!

bb1et2 tu garde mimi sur toi jusqu'a 23H ? et il tete tout le temps pendant ce temps la ?

dadi contente de te lire !! j'attendais des nouvelles de flores !!!!!!!!!! t'as pas le droit de nous laisser sans nouvelles !!!!! :wink:

lule comment vas tu ?

silvi alors cette journee ? contente d'avoir retrouver tes eleves ?

moi j'ai pas un boulot interessant ( je travaille en usine !! boulot de merde !!! ) mais j'ai quand meme un peu envie de reprendre ! de voir des gens et pas voir que des bib, couches !!! et de parler de tout et de rien !!!

gros bisous a vous les filles !!!

Steph oui je garde mimi sur moi jusqu'a 23h a peut pret, c tous les soir comme ca, y'a que comme ca qu'il est calme, si je le pose, il pleure, meme avec la tetine, ca doit etre les angoisse du soir, je c pas, j'ai pas connut ca avec les 2 grands !! Donc voila pdt 6h a peut pret, tous les soir, il est dans l'echarpe, il ne tete pas tout le tps, heureusement quand meme :lol: mais il tete toute les 1h30-2h !!

C bizare, je c pas, la journée il tete toute les 2h, et entre temps, il dort dans le berceau ou le landeau et la nuit il arrive a tété qu'une seule fois, alors que la de 17 a 23h, il n'est pas du tout pareil ! Pas moyen de le poser, il pleure, meme si je le berce, y'a que contre moi que ca va et il tete bcp en 6h !!
Enfin bon, c pas grave, j'aime bien l'avoir contre moi, puis avec l'echarpe c bien, j'ai quand meme les mains libre !

oui c'est peut etre les angoisses du soir !!!

tant mieux d'avoir ton loulou contre toi !!! c'est des bons moments moi c'est le calin du soir avant le coucher je le mets contre moi !! et il s'endort !!

Coucou !
Une p'tite fournée de photos: ce matin, ma mère m'a envoyé les première couches lavables qu'elle a cousu pour Augustine: des TE1 (Tout en Un). Voici le résultat:

Elle prends la pose, la misstinguette !!! :lol: :lol: :lol: