Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Non Stéphouille, je n'ai pas le cafard.

D'abord je sais que Rachel va être bien choyée : elle est avec ses grands-parents qui sont arrivés il y a 2 jours pour s'en occuper pendant que le père et moi nous travaillons. Ils sont complètement gagas...

Ensuite je suis ravie de retrouver mes élèves, pour la dernière ligne droite avant le bac.

Enfin, j'ai besoin de bosser, je ne pourrais pas être une femme au foyer... C'est trop dur : les tâches ménagères, peu de vie sociale, peu de réalisation perso et d'enjeux professionnels, bof bof, pour moi ce n'est pas bon.

Je me suis régalée ces 3 mois et demi avec ma petite fée à la maison, mais c'est bien que je reprenne le cours normal de ma vie. Je suis sûre qu'elle me manquera, mais je suis prof, j'ai le mercredi après midi et le jeudi de libre, donc je sais que je profiterai beaucoup de ma loute.

Par contre je redoute la fatigue, les nuits de ma petiote sont loin d'être complètes, elle se réveille 4 ou 5 fois, quand je vois les nuits de vos petits chéris, je suis verte :evil:

Bises à toutes, je vous lirai régulièrement, mais je ne suis pas sûre de pouvoir vous écrire aussi souvent. Bye bye, plein de pensées pour vous :D

Je te souhaite une bonne reprise ma sylvi, bisous à toi et ta jolie Rachel! :wink:

bonne reprise a toi !!!

c'est clair que tu auras peut etre moins de temps a nous consacrer !!!! mais nous on t'oubliera pas !!!! bisous a ta louloutte !!

bonsoir

Mes loulous sont au lit depuis 20h30, je vient de couché mon ptit mimi qui c'etait endormi au sein, j'ai donc un tit moment pour venir vous voir !

Merci pour vos présentations, et vos ptits bout sont tous superbe !!

Ici ca se passe tjr aussi bien, Milann est un bébé très calme, qui comme Adrien fait de "bonne nuit", la nuit derniere 23h30, 5h, 10h, j'y croyais pas quand j'ai vu l'heure ce matin !! Par contre pareil, en fin de journée,vers les 17h, c plus dur, il réclame bcp et jusqu'a la derniere tétée, il ne dort que sur moi !! Mais j'aime bien !!

Je vous met une photo, pour celle qui l'aurais pa encore vu !

bonne soirée, bisous !